Real Madrid: non, Marco Asensio ne s'est pas blessé en s'épilant

Elisa Mosse
Septembre 16, 2017

Il n'était pas sur la pelouse de Santiago Bernabéu mercredi soir pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions.

Non, Marco Asensio n'a pas dû renoncer au premier match de Ligue des champions à cause d'une épilation manquée. Il s'agirait plus simplement d'un turn-over opéré par Zinédine Zidane au sein du noyau galactique, Asensio ayant du coup été laissé au repos. La raison? Une infection à la peau suite à une épilation (des jambes) selon plusieurs médias espagnols.

Jean-Luc Mélenchon incarne le mieux l'avenir de la gauche — Sondage
Dès son arrivée, le leader du mouvement la France Insoumise , s'est adressé aux journalistes de manière furtive. C'est en tout cas ce qu'affirme un sondage BVA pour L'Obs , publié ce samedi.

Sauf que la justification initiale, dévoilée par un journal. catalan, ne serait pas fondée.

Si l'absence de l'Espagnol n'a pas vraiment bousculé le scénario et encore moins l'issue de la rencontre entre les madrilènes et les Grecs, elle a tout de même intéressée l'ensemble de la presse.

Birmanie: Guterres veut l'arrêt des violences - Suu Kyi va sortir du silence
Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés et affamés, après des jours de marche sous la pluie et au péril de leur vie. Et des milliers d'autres seraient toujours sur les routes.

Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique.

Trudeau a parlé à Aung San Suu Kyi — Rohingyas
Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés, démunis, affamés, après des jours de marche sous la pluie. Autorités locales et organisations internationales peinent à prendre en charge cette marée humaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL