Real Madrid: non, Marco Asensio ne s'est pas blessé en s'épilant

Elisa Mosse
Septembre 16, 2017

Il n'était pas sur la pelouse de Santiago Bernabéu mercredi soir pour l'entrée en lice du Real Madrid en Ligue des champions.

Non, Marco Asensio n'a pas dû renoncer au premier match de Ligue des champions à cause d'une épilation manquée. Il s'agirait plus simplement d'un turn-over opéré par Zinédine Zidane au sein du noyau galactique, Asensio ayant du coup été laissé au repos. La raison? Une infection à la peau suite à une épilation (des jambes) selon plusieurs médias espagnols.

Dix-huit réfugiés tués dans l'est de la RDC
La majorité d'entre eux sont des adeptes de la prophétesse Zebiya, qui assure avoir des visions de la Vierge dans le nord du Burundi.

Sauf que la justification initiale, dévoilée par un journal. catalan, ne serait pas fondée.

Si l'absence de l'Espagnol n'a pas vraiment bousculé le scénario et encore moins l'issue de la rencontre entre les madrilènes et les Grecs, elle a tout de même intéressée l'ensemble de la presse.

Will iPhone X or 8's Wireless Charging Work Through a Case?
People have pointed to a few possible reasons for this , including the addition of wireless charging capabilities to the devices. Both systems store biometric data locally on the device rather than on a centralized server that could be targeted by hackers.

Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique.

En rémission, il évoque sa "traversée du désert" — Patrick Chêne cancer
Dans cette lettre ouverte, Patrick Chêne pointe également du doigt les contraintes administratives qui peuvent exister. Patrick Chêne a traversé "un désert".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL