Manchester City déroule, Liverpool cale — Résultats Premier League

Margot Aubert
Septembre 16, 2017

Guardiola et Manchester City sont sur le même tempo que leur précédent début de saison de Premier League. Et cela malgré le retour de Coutinho sur les pelouses de Premier League. Gabriel Jésus, Nicolas Otamendi et Raheem Sterling ont complété la marque.

Le FC Barcelone s'en sort de justesse face à Getafe — Liga
Pour son troisième match avec le FC Barcelone , Ousmane Dembélé n'a pas eu le temps de se mettre en valeur. Denis Suarez a d'abord égalisé (62) avant que Paulinho, arrivé cet été, n'offre la victoire au Barça (84).

Nouveau carton de Manchester City. Le Suisse Xerdan Shaqiri a répondu à Christian Atsu et à Jamaal Lascelles. Nuls entre West Bromwich et West Ham (0-0), entre Liverpool et Burnley (1-1) ainsi qu'entre le surprenant promu Huddersfield (6 avant cette journée) et Leicester (1-1).

Stéphane Bern nommé "Monsieur Patrimoine" d'Emmanuel Macron : qu'est-ce que ça signifie ?
Au mois d'avril, Stéphane Bern jurait auprès du Parisienqu'il "ne briguait aucun poste de conseiller ni quoi que ce soit". Par l'entregent de Brigitte Macron , les deux hommes se sont rencontrés bien avant l'élection présidentielle de 2017.

Tactique, Neymar, Mbappé, progression, Aulas, la conférence de Marquinhos avant PSG/OL
L'adaptation à la philosophie du coach est déjà très bonne par rapport à l'an dernier et je pense qu'on va encore s'améliorer. Ils sont passés par beaucoup de clubs, il savent que c'est important de s'adapter à la philosophie du club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL