Irma : Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp

Dominique Dufresne
Septembre 16, 2017

Et pour tout dire, il n'avait pas non plus passé la nuit sur un lit de camp dans la caserne des gendarmes de Saint Martin.

Brigitte Macron : son étonnante astuce pour vaincre sa timidité
De Brigitte il dit sans détour: "Il n'aurait gagné jamais sans elle [.] il dit qu'il a besoin d'elle, donc elle est là". L'homme estime que si cette rumeur ait été si bien prise, c'est le signe d'une société encore misogyne et homophobe .

Selon "Libération", l'entourage du président s'est élevé contre cette restitution "caricaturale" du voyage du président. Prenant soin de laisser voir combien il donnait de sa personne, il aura échangé avec un nombre considérable de sinistrés, multipliant les promesses et les paroles de réconforts au cours de son séjour aux Antilles. Le président de la République aurait dormi sur un lit de camp et se serait lavé à l'aide d'un seau, pour faire "comme les habitants " de l'île, rapportaient RTL et Le Lab. "Je vais faire comme les habitants ici..." Reprenant une information de RTL, la plupart des sites d'information ont pourtant relevé ces détails, les jugeant révélateurs d'une indécente "mise en scène".

Tennis - Coupe Davis. DIRECT : Tsonga n'a pas le droit à l'erreur
Le vainqueur de cette demi-finale affrontera le gagnant de la rencontre opposant la Belgique à l'Australie, à Bruxelles. Samedi , le double est au programme.

On apprend ainsi que le président de la République, après avoir patrouillé au côté de la maréchaussée une partie de la nuit, a dormi sur un lit de camp à la gendarmerie de Saint-Martin. Le chef de l'État a également fait savoir que pour faire sa toilette, il s'était servi d'un seau d'eau. Pour mettre un terme à cette battle, au Lab, on a LA solution: une petite photo du Président sur le lit en question et l'affaire sera résolue. En l'occurrence, il s'agissait d'un vrai lit, dans la maison qu'un gendarme avait libéré pour la circonstance. "Libération " précise encore que l'épouse du militaire a été "très vexée" d'entendre que le président a passé la nuit dans des conditions spartiates.

Route That Includes Pittsburgh Named As Finalist In Global Hyperloop Competition
He joined GearJunkie after a 10-year stint as a newspaperman in the Caribbean, where he learned sailing and wooden-boat repair. The California company recently put the finishing touches on its 1,640-foot testing tube in North Las Vegas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL