Bordeaux : Gourvennec s'enflamme pour Malcom !

Margot Aubert
Septembre 16, 2017

LIRE AUSSI: Ligue 1.

Here's Every iPhone 8 And iPhone 8 Plus Plan In Australia
Established in 2002, Boost Mobile provides best-in-class value and connectivity to U.S. wireless consumers. All include calls and texts for Sky TV customers.

Le Brésilien Malcom, qui fait un début de saison canon avec Bordeaux (3 buts, 3 passes décisives en L1), s'est exprimé hier après le match Toulouse 0-1 Bordeaux, où il a inscrit le seul but du match.

Birmanie: Guterres veut l'arrêt des violences - Suu Kyi va sortir du silence
Les réfugiés arrivent au Bangladesh épuisés et affamés, après des jours de marche sous la pluie et au péril de leur vie. Et des milliers d'autres seraient toujours sur les routes.

Ligue 1: Bordeaux s'offrent la troisième place face à Toulouse Le derby de la Garonne a tourné à l'avantage des Bordelais, grâce à un magnifique but de Malcom (69e), est monté provisoirement sur le podium de la Ligue 1 en allant s'imposer à Toulouse (1-0), vendredi soir en ouverture de la 6e journée. Pourtant, le sort de Malcom, et donc de son club, aurait pu être bien différent. Il semblerait que Vincent Labrune, alors président de l'écurie marseillaise, n'était pas intéressé par une signature de l'attaquant. C'était surtout le cas du Borussia Dortmund, qui voyait en lui un potentiel remplaçant d'Ousmane Dembélé, parti au FC Barcelone. "Donc je suis retourné aux Corinthians". "Bordeaux, mes agents et ma famille devront discuter des propositions mais pour l'instant je ne pense qu'à jouer au foot, à aider Bordeaux pour faire une grande saison", a-t-il ajouté lorsqu'il a été interrogé sur son avenir.

Brigitte Macron : son étonnante astuce pour vaincre sa timidité
De Brigitte il dit sans détour: "Il n'aurait gagné jamais sans elle [.] il dit qu'il a besoin d'elle, donc elle est là". L'homme estime que si cette rumeur ait été si bien prise, c'est le signe d'une société encore misogyne et homophobe .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL