Polaroid Originals - La marque Polaroid est officiellement de retour !

Felicite Anouilh
Septembre 15, 2017

Le 14 septembre 2017 marque le lancement de Polaroid Originals, une nouvelle marque dédiée à la photographie instantanée argentique. Cette demande croissante va au-delà de la nostalgie. Toujours aussi facile d'utilisation, ce nouvel appareil intégrer un flash, un port USB, une batterie longue durée et un retardateur. Bonne nouvelle, ces pellicules sont également compatibles avec les anciens appareils Polaroid.

JPEG- 198.2

Une nouvelle génération de pellicules instantanées originales fait son arrivée, disponibles en couleur, en noir et blanc, ainsi qu'une gamme d'éditions spéciales limitées. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'une nouvelle marque photo voit le jour. Polaroid a été le pionnier de la photographie instantanée, mais ne pouvait tout simplement pas suivre l'ère du numérique. Tel le phœnix, Polaroid renaît de ses cendres sous un nouveau nom et sous l'impulsion d'Oskar Smolokowski qui détient également Impossible Project.

Jennifer Lawrence espionne sexy et mortelle dans la bande-annonce — Red Sparrow
Et si la vidéo n'en dévoile finalement pas beaucoup, elle nous permet néanmoins d'espérer une Jennifer Lawrence à contre-emploi. Actuellement au cinéma dans le film Mother! Sortie le 21 mars 2018 pour ce mix entre Atomic Blonde et the Americans.

Cependant, Polaroid Originals n'est pas la seule entreprise produisant des caméras instantanées. Il vous faudra d'ailleurs attendre le mois d'octobre prochain pour pouvoir acquérir ce nouveau venu dans la famille des appareils photos instantanés.

L'accord de distribution de Netflix devient international — Orange
Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Netflix revendique une présence dans plus de 190 pays et 104 millions d'abonnés.

Alors, allez-vous craquer?

Station Paris 2024 : la RATP au taquet
Des drapeaux aux couleurs du dispositif "Tous Athlètes de la Ville" vont être distribués à la station Hôtel de Ville . Enfin, jeudi et vendredi, les quelque 4.600 bus du réseau RATP vont arborer les couleurs de Paris 2024 .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL