Polaroid Originals - La marque Polaroid est officiellement de retour !

Felicite Anouilh
Septembre 15, 2017

Le 14 septembre 2017 marque le lancement de Polaroid Originals, une nouvelle marque dédiée à la photographie instantanée argentique. Cette demande croissante va au-delà de la nostalgie. Toujours aussi facile d'utilisation, ce nouvel appareil intégrer un flash, un port USB, une batterie longue durée et un retardateur. Bonne nouvelle, ces pellicules sont également compatibles avec les anciens appareils Polaroid.

JPEG- 198.2

Une nouvelle génération de pellicules instantanées originales fait son arrivée, disponibles en couleur, en noir et blanc, ainsi qu'une gamme d'éditions spéciales limitées. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'une nouvelle marque photo voit le jour. Polaroid a été le pionnier de la photographie instantanée, mais ne pouvait tout simplement pas suivre l'ère du numérique. Tel le phœnix, Polaroid renaît de ses cendres sous un nouveau nom et sous l'impulsion d'Oskar Smolokowski qui détient également Impossible Project.

Irma: après Saint-Martin dévasté, Macron au chevet de Saint-Barthélemy
Des " tentes gonflables " seront livrées pour assurer des cours, avant un retour à la normale " d'ici la Toussaint ". Un délégué interministériel sera par ailleurs nommé dans les prochains jours afin de coordonner la reconstruction.

Cependant, Polaroid Originals n'est pas la seule entreprise produisant des caméras instantanées. Il vous faudra d'ailleurs attendre le mois d'octobre prochain pour pouvoir acquérir ce nouveau venu dans la famille des appareils photos instantanés.

Nouvelles révélations accablantes sur le principal suspect — Disparition de Maëlys
Il y a d'abord des images d'une caméra de vidéosurveillance sur lesquelles on aperçoit Nordahl L à une station de lavage. Selon un reportage de Paris Match publié ce jeudi, celui-ci ne figurait pas dans la liste des convives du mariage.

Alors, allez-vous craquer?

Ben Arfa est de retour — PSG
L'ancien Aiglon qui n'a pas voulu quitter Paris cet été, attend janvier pour avoir le droit de s'engager librement avec un club en juin prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL