Pensant voir un loup, il tue le chien d'un couple de randonneurs

Dominique Dufresne
Septembre 15, 2017

Les deux vacanciers se promenaient sur un chemin à Saint-Auban, dans l'arrière-pays de Grasse (Alpes-Maritimes), lorsqu'ils ont entendu un coup de feu. Devant ces derniers se trouvait leur chienne Geisha, une femelle Malinois âgée de 6 ans.

Il croit tirer sur un loup et tue le chien de vacanciers

Un chasseur, qui participait à une battue, a tué le chien d'un couple de randonneurs en vacances, rapporte Nice-Matin. Le chasseur pensait en fait viser un loup. Ils ont décidé de porter plainte contre le chasseur. "Nous, c'est trop tard, cela ne fera pas revenir notre chienne qui nous suivait en randonnée depuis 6 ans".

Disparition de Maëlys: le profil du suspect se précise
Il est même décrit comme un " gentil gars " même s'il baigne dans le "milieu" et qu'il est un brin bagarreur. Fabien Rajon a également ajouté que l'homme était allé discuter avec la petite fille le soir du mariage.

Alerte Amber: le grand-père de Cédrika Provencher s'adresse au suspect
La Sûreté du Québec n'a pas fourni plus de détails sur l'identité de la victime, mais ce meurtre serait lié à l'enlèvement. La découverte du corps d'une femme à Saint-Eustache est reliée à l'enlèvement du petit Louka Fredette, 6 ans.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL