[Nintendo Direct] Skyrim arrive le 17 novembre sur Nintendo Switch !

Felicite Anouilh
Septembre 15, 2017

L'un des plus grands action-RPG / jeu d'aventure de tous les temps arrivera enfin sur Nintendo Switch le 17 novembre prochain. Il aura fallu attendre ce Nintendo Direct pour connaître la date de sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim for Nintendo Switch!

Le gouvernement dévoile la nouvelle version du dispositif Sentinelle
Ce dispositif doit désormais devenir " plus flexible, plus mobile, moins anticipable ", a déclaré la ministre des Armées Florence Parly, vendredi sur Europe 1 .

L'arrivée des trois meilleurs jeux du catalogue de Bethesda Softworks représente une évolution notoire pour le catalogue de jeux de la console de Nintendo, qui accueillait jusqu'à présent principalement des projets indépendants et des titres développés en interne. Doom sortira dans la période hivernale alors que Wolfenstein II sur Switch est attendu pour 2018. La semaine dernière, Nintendo avait ainsi annoncé l'arrivée de L.A. Noire et de la saga Resident Evil Revelations sur sa petite console nomade. Autant dire que si vous aimez les FPS bourrins, violents et nerveux, vous serez servis avec ce DOOM, en espérant toutefois que le portage - prévu pour cette fin d'année 2017 - soit à la hauteur.

EN IMAGES - "Incident" dans le métro londonien, services d'urgence sur place
La piste de l'attentat n'a pas été évoquée, il est donc probable que la police privilégie pour l'heure la thèse de l'accident. Les services de transports ont annoncé la suspension du trafic entre les stations d'Earls Court et Wimbledon.

Editorial: Congress must act to save Dreamers
The Trump administration confirmed this week that it is ending the DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) program. Greg Abbott doesn't believe in climate science, Bullard observed wryly, "We're in a state of denial called Texas".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL