[Nintendo Direct] Skyrim arrive le 17 novembre sur Nintendo Switch !

Felicite Anouilh
Septembre 15, 2017

L'un des plus grands action-RPG / jeu d'aventure de tous les temps arrivera enfin sur Nintendo Switch le 17 novembre prochain. Il aura fallu attendre ce Nintendo Direct pour connaître la date de sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim for Nintendo Switch!

L'accélération de l'inflation confirmée en août en France
Assurance habitation, l'indice est de 107,14 en juillet et en août, la progression sur 3 mois est de +0,1 % et sur 1 an de +3,9 %. Les prix alimentaires furent stables en août.

L'arrivée des trois meilleurs jeux du catalogue de Bethesda Softworks représente une évolution notoire pour le catalogue de jeux de la console de Nintendo, qui accueillait jusqu'à présent principalement des projets indépendants et des titres développés en interne. Doom sortira dans la période hivernale alors que Wolfenstein II sur Switch est attendu pour 2018. La semaine dernière, Nintendo avait ainsi annoncé l'arrivée de L.A. Noire et de la saga Resident Evil Revelations sur sa petite console nomade. Autant dire que si vous aimez les FPS bourrins, violents et nerveux, vous serez servis avec ce DOOM, en espérant toutefois que le portage - prévu pour cette fin d'année 2017 - soit à la hauteur.

Meunier milite pour l'arrivée de Courtois — PSG
C'est paradoxal dans la mesure où Neymar et Kylian Mbappé ont débarqué, mais le PSG n'a pas totalement réussi son mercato. Au total, il a disputé 114 matches, encaissé 111 buts et validé 41 clean sheets pour le compte du club anglais.

Pensant voir un loup, il tue le chien d'un couple de randonneurs
Un chasseur , qui participait à une battue, a tué le chien d'un couple de randonneurs en vacances, rapporte Nice-Matin. Devant ces derniers se trouvait leur chienne Geisha, une femelle Malinois âgée de 6 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL