Meunier milite pour l'arrivée de Courtois — PSG

Margot Aubert
Septembre 15, 2017

Le latéral droit parisien connaît très bien le portier de Chelsea. Il faut dire que les deux hommes n'ont jamais rassuré pleinement leur entraîneur, cumulant les approximations et les erreurs l'un après l'autre [VIDEO]. A en croire le site du journal Le Parisien, Thomas Meunier a mis l'accent sur le fait que Thibaut Courtois était " très fort " dans sa cage.

Disparition de Maëlys: le profil du suspect se précise
Il est même décrit comme un " gentil gars " même s'il baigne dans le "milieu" et qu'il est un brin bagarreur. Fabien Rajon a également ajouté que l'homme était allé discuter avec la petite fille le soir du mariage.

Au total, il a disputé 114 matches, encaissé 111 buts et validé 41 clean sheets pour le compte du club anglais. Il serait pas mal à Paris! On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibaut a le profil, je trouve. Certaines pourraient ne pas faire plaisir à Kevin Trapp et Alphonse Aréola.

Ryanair, la justice tranche
Pour rappel, la CJUE était saisie d'une demande de la cour du travail de Mons , devant laquelle six employés avaient attaqué Ryanair en 2011.

C'est paradoxal dans la mesure où Neymar et Kylian Mbappé ont débarqué, mais le PSG n'a pas totalement réussi son mercato.

Nouvelles accusations contre le président du Brésil
Batista placé en détention provisoire, soupçonné d'avoir omis de fournir des éléments aux enquêteurs. L'enquête contre le président porte notamment sur des faits d'obstruction de la justice.

Mais cette éventualité semble difficile à imaginer pour le moment, tant Thibaut Courtois se sent comme un poisson dans l'eau du côté de Stamford Bridge comme il le confiait récemment: "J'espère que Chelsea va me récompenser avec un nouveau contrat.(.) Je me sens bien à Chelsea et j'ai envie de prolonger".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL