Voici le nouveau Porsche Cayenne Turbo (2017)

Felicite Anouilh
Septembre 13, 2017

Si le nouveau Porsche Cayenne a vu le jour à laube du Salon de Francfort, la marque allemande nous a réservé une surprise avec une déclinaison plus poussée: le Porsche Cayenne Turbo.

Sous le capot, le nouveau V8 biturbo de 4,0 litres développe 550 chevaux (30 de plus qu'avant) et un couple maximum de 567 livres-pied (+14). Le nouveau Cayenne Turbo accélère de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (3,9 secondes avec le pack Sport Chrono), et atteint une vitesse maximale de 286 km/h. À noter aussi que le design du moteur est plus compact et plus bas, ce qui réduit le centre de gravité et améliore la tenue de route en virage.

Tennis - Coupe Davis. Yannick Noah allume à son tour Henri Lecomte
Les propos véhéments de Lecomte n'ont pas manqué de faire régir le capitaine Noah . Après, si ça peut avoir une influence, faire qu'on soit plus motivés.

Esthétiquement, le Cayenne Turbo se distingue des autres modèles grâce à ses modules d'éclairage avant à double rangée. Comme c'est la coutume, la livrée Turbo est un peu plus extravertie avec ses roues de 21 pouces qui logent dans des passages élargis garnis de moulures peintes.

L'intérieur a été entièrement renouvelé lui aussi. Presque toutes les fonctions peuvent être affichées en haute résolution et actionnées à partir de l'écran tactile. L'habitacle prend la même trajectoire, mais adopte une dotation plus généreuse et luxueuse, dont les sièges sports et le système audio 710 W fourni par Bose.

Irma : 12 morts en Floride, Donald Trump en visite jeudi
Dans la soirée du mardi 12 septembre 2017, il a fait état de 12 morts, sans préciser les véritables raisons des décès. Donald Trump a annoncé qu'il se rendrait en Floride , ce jeudi, pour constater les dégâts.

Le nouveau Porsche Cayenne Turbo est d'ores et déjà disponible à la commande en France au prix de 141.744€, auxquels s'ajoutent 10.000€ de malus écologique.

Donald Trump évoque une nouvelle fois l'option militaire — Corée du nord
Il vise la fin des livraisons de pétrole à Pyongyang et, in fine, l'isolement complet du pays. Et les tractations vont bon train pour tenter de laisser une chance à la diplomatie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL