Une info incroyable sur la superstar Neymar — PSG

Felicite Anouilh
Septembre 13, 2017

Ainsi que sur la polémique du fair-play financier. Et une anecdote délivrée par ses soins au Telegraph tendrait à prouver qu'il est sur la bonne voie. "J'ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit: "Devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil?" J'ai dit 'cinq millions", il me dit "non', je dis 'dix millions' et il répond: 'non, 85 millions'.

Sachant que le Brésil possède une population estimée à 207 millions d'habitants, 41% d'entre eux auraient donc pris le temps d'allumer leur téléviseur pour voir cette fameuse présentation.

Le PSG est-il favori de la Ligue des Champions ? (Vidéo)
Il y a une belle entente entre nous en attaque, mais c'est plus facile de jouer avec de grands joueurs, c'est toujours un plaisir. Il faut juste jouer son football à un très haut niveau et c'est à la fin du match qu'on voit si ça s'est bien passé.

Par rapport à sa période monégasque, Kylian Mbappé a touché davantage de ballons dans la surface avec le PSG (7 contre 5,7 en moyenne).

Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots!

Alerte aux phénomènes dangereux dans 7 départements — Météo
Météo France a donc décidé de les placer en alerte météo vigilance orange. La période de vigilance s'étend de mercredi 18h à jeudi 09h.

Un doublé de Lionel Messi et un but d'Ivan Rakitic ont permis au FC Barcelone de battre la Juventus Turin, finaliste de la dernière édition, mardi, en ouverture de la Ligue des champions (groupe D), au Camp Nou. C'est pareil en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient. Pendant que beaucoup s'inquiètent (à juste titre?) de la capacité financière du PSG à absorber son transfert record (222 millions d'euros), Nasser Al-Khelaifi mesure déjà les retombées de sa présence au club, en termes d'image à l'échelle internationale, mais aussi économique, par le biais de la vente de maillots notamment.

VIDEO. Coach Courbis: "Neymar-Mbappé, c'est impossible que ça ne marche pas!"

Un "plan sinistre" de Boko Haram déjoué — Nigeria
Les services de sécurité nigérians affirment avoir arrêté Husseini Mai-Tangaran, le 31 août, dans la ville de Kano. Cette fois-ci, les attaques de Boko Haram devaient cibler sept Etats de la moitié nord du Nigeria.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL