Une info incroyable sur la superstar Neymar — PSG

Felicite Anouilh
Septembre 13, 2017

Ainsi que sur la polémique du fair-play financier. Et une anecdote délivrée par ses soins au Telegraph tendrait à prouver qu'il est sur la bonne voie. "J'ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit: "Devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil?" J'ai dit 'cinq millions", il me dit "non', je dis 'dix millions' et il répond: 'non, 85 millions'.

Sachant que le Brésil possède une population estimée à 207 millions d'habitants, 41% d'entre eux auraient donc pris le temps d'allumer leur téléviseur pour voir cette fameuse présentation.

Ankara signe un accord d'armement avec Moscou
Le président turc a indiqué que la prochaine étape concernait le transfert d'un crédit russe à la Turquie afin de financer ce contrat.

Par rapport à sa période monégasque, Kylian Mbappé a touché davantage de ballons dans la surface avec le PSG (7 contre 5,7 en moyenne).

Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots!

Serez-vous exonéré en 2018 — Taxe d'habitation
L'an prochain, l'exonération s'appliquera aux personnes seules qui touchent moins de 27.000 euros de revenu fiscal de référence. Sa suppression - progressive - pour 80 % des Français était une promesse de campagne d'Emmanuel Macron .

Un doublé de Lionel Messi et un but d'Ivan Rakitic ont permis au FC Barcelone de battre la Juventus Turin, finaliste de la dernière édition, mardi, en ouverture de la Ligue des champions (groupe D), au Camp Nou. C'est pareil en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient. Pendant que beaucoup s'inquiètent (à juste titre?) de la capacité financière du PSG à absorber son transfert record (222 millions d'euros), Nasser Al-Khelaifi mesure déjà les retombées de sa présence au club, en termes d'image à l'échelle internationale, mais aussi économique, par le biais de la vente de maillots notamment.

VIDEO. Coach Courbis: "Neymar-Mbappé, c'est impossible que ça ne marche pas!"

Un attentat contre des boîtes de nuit déjoué, dit Collomb
Ce mardi, le ministre de l'Intérieur a indiqué qu'un " projet d'action violente " avait été déjoué le 22 août dernier à Paris. Parmi eux, un attentat visant l'École de l'air de Salon-de-Provence.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL