Tous au restaurant : les réservations ouvrent ce mardi

Elisa Mosse
Septembre 13, 2017

C'est la 8e édition de l'opération "Tous au restaurant!". En effet, les réservations viennent d'ouvrir ce mardi 12 et il faut savoir, en se référant aux anciennes éditions, que certains établissement affichent complets au bout de 30 minutes.

A partir du lundi 18 septembre et jusqu'au 1 octobre prochain, de nombreux restaurants de la capitale des Gaules proposeront un menu spécial pour faire découvrir leur table, sur le principe de "votre invité est notre invité", offrant ainsi un menu gratuit.

Jim Carrey : Il donne une interview totalement flippante à la Fashion Week !
De toute évidence mal à l'aise, la journaliste lui a fait remarquer qu'il s'était tout de même très bien habillé pour l'occasion. L'acteur a décidé de s'amuser un peu au détriment de la jeune femme en plein direct.

Vous pourrez peut-être enfin craquer pour la table étoilée d'un grand chef parisien ou bien en profiter pour réunir tous vos amis au bistrot du coin pour une bonne soirée.

Parmi ces tables d'exceptions figurent les restaurants de chefs de renom comme Guy Savoy, Bernard Loiseau, Christian Têtedoie, Gérald Passédat, Georges Blanc, Anne-Sophie Pic, Jean-Louis Nomicos, Hélène Darroze, les frères Pourcel, Emmanuel Renaut, David Toutain, Lionel Levy... et bien sûr les établissements du groupe Alain Ducasse (au Meurice, le Louis XV).

Okami HD trouve date en Europe
Ainsi, il faudra patienter jusqu'au 12 décembre 2017 avant de pouvoir rejouer à cet excellent jeu sur PS4, Xbox One et PC. Nous apprenons aussi qu'une version physique verra le jour sur console uniquement.

Les restaurants du Nord participant à l'opération font notamment partie de l'association "Tables et Toques". Comme ils l'indiquent sur le site Internet de l'évènement, les "tables d'exception" ne seront ouvertes à la réservation qu'au compte-gouttes.

Le maire de Grenoble intedit un spectacle de Dieudonné
Programmé pour le 28 octobre, le spectacle " La Guerre " de l'humoriste Dieudonné a été interdit par le maire de Grenoble , Éric Piolle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL