Manchester United : Paul Pogba absent plusieurs semaines ?

Margot Aubert
Septembre 13, 2017

Malgré la blessure de Paul Pogba dès la 19e minute, Manchester United a aisément dominé le FC Bâle (3-0), mardi soir, lors de la première journée de la Ligue des champions. En conférence de presse, le coach des Red Devils José Mourinho ne s'est pas montré optimiste sur l'état de santé de son joueur. Deux mauvaises nouvelles pour les Français: Pogba est sorti sur blessure et Martial, qui était titulaire, n'a pas marqué.

Irma : 12 morts en Floride, Donald Trump en visite jeudi
Dans la soirée du mardi 12 septembre 2017, il a fait état de 12 morts, sans préciser les véritables raisons des décès. Donald Trump a annoncé qu'il se rendrait en Floride , ce jeudi, pour constater les dégâts.

"Je ne sais pas, mais d'expérience, mon sentiment c'est que c'est les ischio-jambiers". Des critiques qui interviennent alors que Paul Pogba a déjà inscrit deux buts et offert deux passes décisives en quatre matchs de Premier League cette saison.

Ligue 1. Les maillots mal orthographiés envoyés à Montpelier aux États-Unis
Le maire de Montpellier et Laurent Nicollin, le président du club de foot annoncent qu'ils vont être offerts à la ville de Montpelier dans le Vermont.

L'Afrique du Sud accepte de rejouer contre le Sénégal
Face à cette situation, il appelle à une réflexion générale en vue de vaincre le signe indien. "Je suis de ceux qui pensent qu'on doit le laisser poursuivre son travail parce que c'est un professionnel consciencieux qui a appris son métier", a dit Pape Diouf.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL