Ligue 1. Les maillots mal orthographiés envoyés à Montpelier aux États-Unis

Olivia Lacan
Septembre 13, 2017

Ce qui a conduit le club à réagir, le 8 septembre, en publiant un communiqué reconnaissant l'erreur et proposant à ses supporters de faire remplacer (gratuitement) le logo erroné sur leurs tuniques, vendues, tout de même, 75 euros pièce. Sur la première série, l'on pouvait bel et bien lire Montpellier mais sur l'autre.

Un attentat contre des boîtes de nuit déjoué, dit Collomb
Ce mardi, le ministre de l'Intérieur a indiqué qu'un " projet d'action violente " avait été déjoué le 22 août dernier à Paris. Parmi eux, un attentat visant l'École de l'air de Salon-de-Provence.

Mais, nouveau rebondissement dans cette affaire, le maire de Montpellier a finalement décidé d'offrir les maillots avec une faute d'orthographe à la ville de.

Traversée du miroir sur fond de Grande Guerre — Nos années folles
Dans Nos années folles , André Téchiné s'inspire d'un fait divers célèbre: un déserteur de 1915 qui se travestit en femme pour vivre auprès de son épouse.

"Certains veulent aujourd'hui le garder parce qu'ils le trouvent collector ", reprend Laurent Nicollin, fils de Louis Nicollin, fondateur du club, disparu cette année. Montpelier, aux Etats-Unis. Le maire de Montpellier et Laurent Nicollin, le président du club de foot annoncent qu'ils vont être offerts à la ville de Montpelier dans le Vermont. En effet, il est écrit Montpellier avec un seul "L" et non deux. "Cela fera plaisir au maire et au club de soccer de Montpelier", a expliqué Philippe Saurel, le maire de la ville française.

Jaguar I-Pace eTrophy. La I-Pace investit les circuits
Jaguar a fait son entrée en FE au cours de la dernière saison, terminant au 10 et dernier rang du classement des constructeurs, avec 27 points.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL