Kobe Bryant aura ses deux maillots retirés

Margot Aubert
Septembre 13, 2017

Kobe Bryant sera honoré par les Lakers de Los Angeles qui vont retirer les deux numéros - 8 et 24 - qu'il a portés durant sa carrière avec l'équipe. La cérémonie devrait avoir lieu avant la rencontre face aux Warriors de Golden State, le 18 décembre. La nouvelle a toutefois été raportée en premier par TMZ Sport.

APL: le gouvernement envisage une baisse jusqu'à 60 euros pour les HLM
L'exécutif tente encore de déminer la baisse de 5 euros des APL promise, qui a provoqué un véritable tollé dans l'opposition. C'est en tout cas ce qu'ont indiqué plusieurs sources à l'AFP, confirmant une information de nos confrères de L'Opinion .

Bryant a porté le numéro 8 de 1996 à 2006, pour ensuite se tourner vers le 24 jusqu'à la retraite, en 2016.

Tous au restaurant : les réservations ouvrent ce mardi
Les restaurants du Nord participant à l'opération font notamment partie de l'association " Tables et Toques ". C'est la 8e édition de l'opération " Tous au restaurant! ".

Kobe Bryant est le dixième joueur des Lakers à voir son numéro de maillot retiré.

État de catastrophe naturelle déclarée en Floride — Ouragan Irma
Sur son passage, Irma a laissé derrière lui des arbres déracinés, des toitures arrachées et des véhicules endommagés. A quelque 250 kilomètres au nord de Naples, la ville de Tampa craint aussi l'impact de l'ouragan.

Les Lakers avaient aussi retiré le numéro de Shaquille O'Neal en 2013, soit trois ans avant son intronisation au Temple. Avant lui, Wilt Chamberlain (no 13), Kareem Abdul-Jabbar (33) et Magic Johnson (32) avaient notamment connu cet honneur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL