Honda Urban EV Concept : une citadine électrique pour 2019

Felicite Anouilh
Septembre 13, 2017

Au milieu des mastodontes présentés au salon de Francfort, Honda joue la carte de la singularité avec lUrban EV Concept.

Le maire PS de Villeurbanne révèle souffrir d'un cancer
L'élu a débuté son traitement au mois d'août et poursuivra les séances de chimiothérapie jusqu'à la fin de l'année. Et d'ajouter: " Je suis une personne publique, cela m'oblige à une certaine transparence ".

Le Honda Urban EV Concept attire premièrement par sa plastique néo-rétro attachante.

Le pétrole recule un peu, le marché se tourne vers l'Opep
Le Brent est stable depuis le début de la semaine, après avoir atteint son plus haut en quatre mois et demi à 54,87 dollars vendredi.

Concept-car qui préfigure la première voiture électrique de Honda, elle inaugure une nouvelle plateforme et va déboucher sur un modèle de série attendu pour 2019 en Europe! Cette face avant et la face arrière peuvent également afficher des messages comme souhaiter la bienvenue, alerter les autres conducteurs ou indiquer le niveau de recharge de la batterie. Cet écran se poursuit dans les portières qui disposent d'un grand accoudoir a priori très confortable. Munie 4 places avec deux banquettes pour plus de convivialité et des portes suicide pour finir le look. Côté services, Honda imagine un système d'assistant personnel qui apprend des émotions du conducteur pour pouvoir prendre des décisions et assister le conducteur.

Tatouages : Les nanoparticules des encres persistent dans les ganglions
Notre étude montre qu'il le faudrait!" souligne Hiram Castillo, l'un des auteurs de l'étude, scientifique à l'ESRF. Le TiO 2 est également couramment utilisé dans les additifs alimentaires , les écrans solaires, les peintures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL