Bottas prolonge avec Mercedes

Margot Aubert
Septembre 13, 2017

En offrant seulement un an de plus à Bottas, l'écurie de Brackley se réserve la possibilité pour 2019 de recruter aisément un autre pilote, qui pourrait être un des pensionnaires actuels de Red Bull, l'Australien Daniel Ricciardo et le Néerlandais Max Verstappen, ou le Français Esteban Ocon (Force India), issu de la filière Mercedes.

Renault avec McLaren, Red Bull bientôt avec Honda ?
L'officialisation devrait être annoncée dans les heures qui arrivent ou pendant le GP de Singapour ce dimanche. L'écurie britannique devrait travailler désormais avec Renault , annoncent plusieurs médias spécialisés.

Le Finlandais n'avait pas vraiment de quoi être inquiet: troisième du championnat, à 41 points de son équipier, auteur de ses deux premières victoires en discipline reine lors des Grands Prix de Russie et d'Autriche et loin d'être ridicule face à son triple Champion du monde d'équipier, avec lequel, en plus, il s'entend bien, Bottas avait de nombreux atouts dans sa manche au moment où la direction de Mercedes s'est penchée sur son avenir.

Macron attendu à St Martin dévasté par Irma
Des centaines de milliers d'habitants de la Floride se sont réfugiés dans des abris ou ont pris la route pour fuir vers le nord. Depuis le passage de l'ouragan, les manifestations de solidarité à l'encontre de Saint-Martin et Saint-Barthélémy s'enchaînent.

Valtteri Bottas n'a rejoint Mercedes qu'en janvier, après la retraite surprise de Nico Rosberg. L'accueil et le soutien de chaque membre et tout le public a été inestimable. J'ai été très impressionné par la mentalité, le dévouement et l'esprit de corps au sein de l'équipe. Ce nouveau contrat pour 2018 prouve que j'ai su répondre à cette confiance. "Globalement, la solidité de ses performances et sa trajectoire ascendante ont fait que c'était une évidence de continuer avec lui en 2018 ", a-t-il souligné.

Feyenoord v Manchester City predictions: Champions League preview, line-ups & betting tips
Manchester City , while not having the worst group by any stretch of the imagination, will need a good start. Khaldoon did not need convincing.

"Il y a eu des hauts et des bas - plus de hauts que de bas - et de grands moments forts comme ses deux victoires en Russie et en Autriche. L'alchimie et la dynamique entre Valtteri et Lewis fonctionnent et sont ce dont nous avons besoin pour lutter contre nos concurrents".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL