Okami HD trouve date en Europe

Elisa Mosse
Septembre 12, 2017

Ainsi, il faudra patienter jusqu'au 12 décembre 2017 avant de pouvoir rejouer à cet excellent jeu sur PS4, Xbox One et PC. Okami HD sera aussi disponible sur Xbox One X et PS4 Pro et sera compatible 4K sur Xbox One X, PS4 Pro et les PC disposant des configurations nécessaires.

Okami HD est confirmé sur Xbox One

Le jeu original, acclamé par les critiques et le public en 2006, a été encensé comme l'un des plus beaux jeux jamais créés, et cette dernière version avec son style artistique Sumi-e à l'encre est désormais encore plus époustouflante grâce aux nouveaux graphismes qui tirent avantage de l'HD.

L'Afrique du Sud accepte de rejouer contre le Sénégal
Face à cette situation, il appelle à une réflexion générale en vue de vaincre le signe indien. "Je suis de ceux qui pensent qu'on doit le laisser poursuivre son travail parce que c'est un professionnel consciencieux qui a appris son métier", a dit Pape Diouf.

Dans Okami HD, les joueurs prennent le contrôle de Amaterasu, la déesse Japon, aise du soleil, qui habite dans le corps du loup blanc légendaire Shiranui et qui cherche à vaincre Orochi, un démon à huit-têtes et monstre tyrannique responsable de la ruine de ce monde. Durant sa route, Amaterasu croisera et aidera des personnages originaux et fascinants et devra se débarrasser de tout un tas d'ennemis pour débarrasser la terre sacré du Nippon de la malédiction du démon Orochi. Et pour ce qui est du format, l'éditeur précise que les joueurs auront la possibilité de jouer en 16:9 ou dans le format 4:3 du jeu original.

Le maire de Grenoble intedit un spectacle de Dieudonné
Programmé pour le 28 octobre, le spectacle " La Guerre " de l'humoriste Dieudonné a été interdit par le maire de Grenoble , Éric Piolle.

Le jeu n'est pas encore disponible en pré-commande, mais devrait rapidement l'être. Nous apprenons aussi qu'une version physique verra le jour sur console uniquement.

LR : Pécresse lance son mouvement
Pour "oxygéner la droite", la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse , a lancé, hier, à Argenteuil (Val-d'Oise), son mouvement, " Libres! ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL