L'Afrique du Sud accepte de rejouer contre le Sénégal

Elisee Touchard
Septembre 12, 2017

"Notre position sur la question de la manipulation des matchs est claire".

"Nous avons eu de grandes générations mais le résultat reste toujours le même", excepté la seule médaille d'or remportée par le Sénégal en 1963, lors des Jeux de l'amitié, a fait observer l'ancien reporter sportif. Face à cette situation, il appelle à une réflexion générale en vue de vaincre le signe indien.

Le concept e-Tron Sportback rebaptisé et remanié — Audi Elaine
Summum de l'innovation, le concept est équipé d'un drone pour éclairer les passagers lorsqu'ils sortent de la voiture dans l'obscurité.

"Je suis de ceux qui pensent qu'on doit le laisser poursuivre son travail parce que c'est un professionnel consciencieux qui a appris son métier", a dit Pape Diouf.

L'instance internationale a annoncé mercredi dernier que le match entre les "Bafana Bafana " et les "Lions " du Sénégal joué le 12 novembre dernier (victoire 2-1 de l'Afrique du Sud) va être reprogrammé en novembre prochain en raison de sa "manipulation " par l'arbitre Joseph Lamptey. "Si j'étais Burkinabè et/ou Capverdien, je m'opposerais et je me plaindrais après cette décision de la Fifa qui donne une nouvelle chance au Sénégal qui peinait dans le groupe de qualification", affirme encore l'ancien président de l'OM. "Il faut reconnaître que c'est une décision prise à retardement et qui impacte sur le groupe", a-t-il laissé entendre; ajoutant qu'il comprend parfaitement la réaction des adversaires de poule du Sénégal, à savoir l'Afrique du Sud, le Burkina Faso, leader du groupe et son dauphin le Cap-Vert.

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police
Les policiers ont en effet également remarqué des traces de sang, menant jusqu'à l'appartement des deux jeunes hommes. D'après TMZ , qui diffuse le mugshot du jeune homme en tenue orange, révèle qu'il a eu une sorte de crise.

XALIMANEWS- La Fédération sud-africaine de football (SAFA) est revenue sur sa volonté de contester la décision de la FIFA de faire rejouer le match de son équipe nationale contre celle du Sénégal après l'obtention d'informations complémentaires de l'instance dirigeante du football mondial.

"Je peux comprendre qu'on puisse imputer les responsabilités de la sélection au coach, ça se passe comme cela dans tous les pays, mais vouloir lui faire le chapeau, c'est très gros" a-t-il dit dans un entretien avec l'APS.

La reprise de l'usine Whirlpool enfin signée entre WN et la direction
Il " permettra la réindustrialisation de l'usine d'Amiens et la création de 277 emplois à terme ", précise ce texte. Ce site, où sont fabriqués des sèche-linge, est promis à la fermeture en juin 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL