Une grand-mère va porter son petit-enfant au Portugal — GPA

Olivia Lacan
Septembre 11, 2017

En effet, suite à une ablation de son utérus due à une endométriose sévère, la jeune femme ne pouvait plus avoir d'enfant.

"Aucune trace dans les élevages français", assure Stéphane Travert — Oeufs contaminés
Une réunion des ministres de l'Agriculture doit se tenir le 26 septembre, à l'initiative de la Commission européenne. Travert sur la radio Europe 1, évoquant toutefois une exception.

Le conseil portugais de la procréation médicalement assistée a donné samedi son accord pour un premier cas de gestation pour autrui (GPA). Avant cet acte chirurgical, ses ovocytes avaient été prélevés, puis congelés.

Rien de prévu autour de la réalité virtuelle — Nintendo Switch
Car depuis son lancement très réussi, la Nintendo Switch éprouve le plus grand mal a satisfaire la demande. Les gens s'imaginent que nous ne sommes qu'une entreprise de jeu vidéo.

A 50 ans, elle va redevenir maman. ou presque. Délai au cours duquel le couple et la grand-mère porteuse rencontreront un psychologue. La famille sera définitivement fixée dans environ 60 jours. Le texte impose également un contrat écrit entre les parties concernées qui précise notamment les dispositions à prendre en cas de malformation du foetus ou d'une éventuelle interruption volontaire de grossesse (IVG).

Michel Paulin, DG de SFR, sur le départ
Quand le tycoon des télécoms Patrick Drahi a racheté l'opérateur fin 2014, il en avait d'abord confié la direction à Eric Denoyer. Ce départ serait le cinquième d'un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012, souligne le quotidien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL