À bout, elle annonce la suspension de sa carrière — Lady Gaga

Elisa Mosse
Septembre 10, 2017

La préparation de son album, ses peines de coeur, le Super Bowl, ... La popstar a fait cette annonce inattendue vendredi dernier, lors du Festival du film de Toronto, où elle présentait le documentaire qui lui est consacré, Gaga: Five Foot Two. "Maintenant, je suis une femme qui souffre, et plus une fille", dit-elle dans le film, faisant référence à sa lutte contre la dépression, mais aussi l'anorexie ou la boulimie dont elle a souffert à l'âge de 15 ans.

Un violent séisme de magnitude 8.4 secoue le Mexique (vidéo)
Le Mexique est situé sur un point de rencontre entre cinq plaques tectoniques et enregistre une forte activité sismique. Ainsi, depuis cette tragédie, les autorités mexicaines ont renforcé la réglementation en matière de construction.

On parle d'ailleurs de ce documentaire comme d'un accès exclusif, jamais vu à la réalité de Lady Gaga. À l'occasion de la présentation du long-métrage au festival du film de Toronto, Lady Gaga est revenue sur sa fulgurante ascension et son besoin d'y mettre un frein. "Mais elle comprend aussi les moments les plus sombres", a-t-elle également précisé, au bord des larmes. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bénéfique. J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", explique-t-elle dans le film, réalisé par Chris Moukarbe.

" "Le climat, " grand absent " du Ceta selon des experts français
Car la commission d'experts nommée par Emmanuel Macron début juillet est dominée par des défenseurs du libre-échange . Emmanuel Macron et Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Lady Gaga s'exprime à cœur ouvert dans cette production disponible sur la plateforme Netflix à partir du 22 septembre. Anorexique et boulimique depuis l'adolescence, Lady Gaga s'est souvent confié sur ses dépressions. "Je vais faire une pause, je ne sais pas de combien de temps. C'est important". Lady Gaga assurera sa tournée mondiale Joanne World Tour avant de se retirer de la lumière des projecteurs.

Décès de l'homme d'affaires Pierre Bergé, ex-compagnon d'Yves Saint Laurent
Il a ensuite soutenu Jacques Chirac en 1995, Ségolène Royal en 2007, François Hollande en 2012 et Emmanuel Macron en 2017. Amoureux du couturier et convaincu de son talent unique, il le poussera et l'aidera à créer sa propre maison de couture .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL