Résultat Loto: le tirage du 6 septembre 2017

Elisa Mosse
Septembre 7, 2017

RÉSULTATS LOTO- Le tirage loto de ce lundi 4 septembre mettait en jeu la somme de 7 millions d'euros.

Les tempêtes Jose et Katia deviennent des ouragans, s'ajoutant au puissant Irma
La tempête tropicale se déplace à environ 4km/h en direction du Sud-Est, avec des vents de 75 km/h. Katia se trouve actuellement à 295 km à l'est de Tampico.

Un septième tirage Loto pour le jackpot présenté ce mercredi 6 septembre 2017 pour rendre cette semaine trente-six la plus chanceuse possible. Le gain record au loto organisé par la Française des jeux, 24 millions d'euros, a été remporté le 6 juin 2011. La prochaine cagnotte passe à Rs 12 millions. La cagnotte de rang 1 change donc, et en mieux: elle atteint la coquette somme de 6 millions d'euros que les joueurs tenteront de remporter ce soir. Mais avant tout, regardons un peu les sommes gagnées lors du dernier tirage loto. A chaque tirage Euro Millions, le mardi et le vendredi, un code My Million est ainsi tiré au sort et permet à l'heureux chanceux de remporter un million d'euro, qu'il ait ou non gagné avec sa ou ses grilles de chiffres. 3,583 personnes, qui ont coché 4 bons numéros, reçoivent Rs 341.

Deux semaines d'attente pour Mitroglou — OM
Selon nos informations, le club phocéen a transmis une première offre à Benfica pour Konstantinos Mitroglou . Pour ce faire, les Olympiens devront payer 12,5 millions d'euros supplémentaire à la formation lisboète.

Les résultats de ce tirage sont communiqués à titre indicatif sur CNewsMatin.fr. Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel.

Sénégal : Kémi Séba interpellé et sur le point d'être expulsé de Dakar
Le mardi 29 Août, il a comparu devant la justice pour altération de signe monétaire, avant d'être acquitté. Selon le site DakarActu, la nouvelle arrestation de Kémi Séba a été confirmée par son épouse Etuma Séba.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL