Rami Malek se dévoile sur une première image — Bohemian Rhapsody

Elisa Mosse
Septembre 6, 2017

Le premier cliché du comédien maquillé et déguisé comme la star a été publié par People et le résultat est tout simplement impressionnant.

C'est Rami Malek, le héros de Mr Robot, qui a eu la lourde tâche de se mettre dans la peau du chanteur mythique. Elle a été publiée dans Entertainment Weekly. Découvrez-le dans notre diaporama ci-dessus.

Le tabac bientôt autorisé dans l'enceinte des lycées ?
Le ministère de l'Education semblerait laisser le choix aux chefs d'établissements selon une information RTL . Un système mis en place contre l'avis de son rectorat.

Bohemian Rhapsody est attendu en salles pour Noël 2018. C'est Bryan Singer, notamment connu pour la série des X-Men, qui sera à la réalisation.

Bohemian Rhapsody, dont le titre fait référence à l'un des plus célèbres morceaux de Queen, est un projet au très long cours.

Resident Evil 7 : Deux nouveaux DLC compatibles PlayStation VR datés
Cette version embarquera le jeu de base accompagné des DLC déjà disponibles " Vidéos Interdites Vol 1 & 2 ". Not a Hero marque le retour d'une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield .

Avant Rami Malek, le réalisateur avait un temps pressenti Sacha Baron Cohen pour incarner le musicien.

Le film Bohemian Rhapsody retrace la carrière du groupe Queen et de son leader Freddie Mercury, de 1970 jusqu'au Live Aid de 1985, six ans avant la mort du chanteur de complication du sida.

PSG - Mercato : Cette promesse de Nasser Al-Khelaïfi à Mbappé
Paris est une grande équipe qui joue au ballon, qui sait mettre ses attaquants en valeur et qui, par-dessus tout, remporte des trophées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL