Rami Malek se dévoile sur une première image — Bohemian Rhapsody

Elisa Mosse
Septembre 6, 2017

Le premier cliché du comédien maquillé et déguisé comme la star a été publié par People et le résultat est tout simplement impressionnant.

C'est Rami Malek, le héros de Mr Robot, qui a eu la lourde tâche de se mettre dans la peau du chanteur mythique. Elle a été publiée dans Entertainment Weekly. Découvrez-le dans notre diaporama ci-dessus.

Une jeune parisienne loue son studio et retrouve une vraie porcherie — Airbnb
L'un de ses récents locataires n'a malheureusement pas hésité à saccager le fruit de son travail après un mois d'occupation. Désormais hébergée chez ses parents, la jeune femme espère une indemnisation de la part de la plateforme et du loueur.

Bohemian Rhapsody est attendu en salles pour Noël 2018. C'est Bryan Singer, notamment connu pour la série des X-Men, qui sera à la réalisation.

Bohemian Rhapsody, dont le titre fait référence à l'un des plus célèbres morceaux de Queen, est un projet au très long cours.

Ça se précise pour Hubocan — Mercato OM
D'où de fortes probabilités de voir le joueur 31 ans abandonner l'écurie phocéenne cette semaine même. Courtisé par Dijon en toute fin de mercato, Tomas Hubocan est finalement resté à l'OM.

Avant Rami Malek, le réalisateur avait un temps pressenti Sacha Baron Cohen pour incarner le musicien.

Le film Bohemian Rhapsody retrace la carrière du groupe Queen et de son leader Freddie Mercury, de 1970 jusqu'au Live Aid de 1985, six ans avant la mort du chanteur de complication du sida.

Alcoolisé, un policier de l'Élysée sort son arme — Beauvais
Un jeune homme visiblement alcoolisé - son taux d'alcoolémie était à 0,7 g, selon plusieurs sources -, est alors intervenu. Les policiers municipaux ont rapidement débarqué sur les lieux, un endroit très fréquenté en soirée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL