PHOTOS. Katie Holmes et Jamie Foxx : C'est officiel !

Elisa Mosse
Septembre 6, 2017

La très persistante rumeur les disait en couple depuis de nombreuses années et même s'ils avaient été plusieurs fois aperçus ensemble, aucun geste d'affection particulière ne transpirait de ces apparitions publiques.

C'est donc pile poil cinq ans après que Katie Holmes et Jamie Foxx ont pu faire leur première balade main dans la main sur la plage de Malibu.

Mystère autour d'un homme nu sur les voies SNCF — Lille
La circulation des trains a repris progressivement à partir de 8h20 et certains trains ont accusé plus d'une heure de retard. Pendant presque une heure, la circulation des trains a été totalement interrompue.

Cette fois, les deux amoureux ont décidé de ne plus se cacher. Sachant que si elle brisait ce contrat, Katie aurait été tenue de rembourser les cinq millions obtenus lors du divorce, elle avait donc tout intérêt à faire profil bas.

Sur les photos, publiées par TMZ et le Daily Mail, on peut ainsi voir les deux stars, sourire aux lèvres et chapeau sur la tête, se promener main dans la main, faisant fi des éventuels photographes présents à quelques mètres. Peu de temps après son divorce avec l'acteur Tom Cruise, les médias américains révélaient que l'actrice découverte dans la série Dawson passait beaucoup de temps en compagnie de l'acteur Jamie Foxx. Mais maintenant que la date est dépassée, elle est libre et Jamie et elle s'affichent enfin au grand jour.

Ryanair adapte sa politique des bagages
En parallèle, le prix du bagage en soute sera diminué pour passer de 40 euros à 35 euros. Les bagages laissés en soute pourront désormais faire jusqu'à 20 kilos.

Libérééée, délivréééée de l'emprise de l'église de scientologie et de Tom Cruise, Katie Holmes est enfin autorisée à afficher son amour!

Les cabines téléphoniques, c'est terminé !
Sur les 10 000 cabines encore en service au premier trimestre 2017, la moitié n'ont pas décroché une seule fois ", précise-t-il. Preuve qu'elles ne sont plus vraiment plébiscitées par les Français en raison notamment de l'essor des nouvelles technologies .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL