Un homme abattu en pleine rue à Colombes — Hauts-de-Seine

Dominique Dufresne
Août 21, 2017

Un homme de 39 ans est mort après avoir été touché par une balle, dans une rue de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Les fiats se sont déroulés vers 20h, la victime marchait tranquillement dans la rue quand deux hommes sont arrivés à sa hauteur en scooter. Il était environ 20 heures, rapporte Le Parisien, quand des tirs ont éclaté.

Attentats en Catalogne: Le conducteur de la camionnette de las Ramblas identifié
Ce suspect, le dernier recherché appartenant à une cellule islamise de douze personne est un Marocain de 22 ans. Quelques heures plus tard, une deuxième voiture-bélier a foncé sur la foule à Cambrils.

La victime était connue des services de police mais pas pour des faits graves. Les enquêteurs soupçonnent un règlement de comptes. Les deux auteurs de cet homicide ont immédiatement pris la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Fresh manhunt underway amid fears of more strikes — Barcelona attack
An impromptu memorial is seen a day after a van crashed into pedestrians at Las Ramblas in Barcelona , Spain August 18, 2017. Brussel's Molenbeek suburb has gained notoriety as a hotbed of international jihadists after the Paris and Brussels attacks.

Espagne : les auteurs des attentats préparaient "une attaque de plus grande envergure"
Younès Abouyaaqoub, un Marocain de 22 ans dont la photo a été diffusée, est toujours recherché par toutes les polices du pays. Samedi, quelques taxis ont eux aussi défilé en klaxonnant, avec des pancartes "No tinc por", "je n'ai pas peur" en catalan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL