Un homme abattu en pleine rue à Colombes — Hauts-de-Seine

Dominique Dufresne
Août 21, 2017

Un homme de 39 ans est mort après avoir été touché par une balle, dans une rue de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Les fiats se sont déroulés vers 20h, la victime marchait tranquillement dans la rue quand deux hommes sont arrivés à sa hauteur en scooter. Il était environ 20 heures, rapporte Le Parisien, quand des tirs ont éclaté.

Le Barça se fixe une date limite pour recruter Coutinho
Le Brésilien est officiellement souffrant du dos et n'a pas joué les deux derniers matches de Liverpool . Son transfert pour ce prestigieux club espagnol se complique en effet de plus en plus.

La victime était connue des services de police mais pas pour des faits graves. Les enquêteurs soupçonnent un règlement de comptes. Les deux auteurs de cet homicide ont immédiatement pris la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Libération d'une première zone près de Tall Afar — Irak
Selon la coalition internationale sous commandement américain, ils seraient entre 10.000 et 50.000 dans et autour de la ville. L'EI s'était, en juin 2014, emparé de cette enclave de la province de Ninive dont Mossoul est le chef-lieu.

Marseille: un véhicule fonce sur un abribus, un piéton tué
C'est une femme de 42 ans qui serait morte suite à cet accident dans le quartier de la Valentine. Une opération de police est en cours, indique la police nationale sur Twitter .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL