Saint-Denis: une cache d'armes découverte

Dominique Dufresne
Août 21, 2017

Surprenante saisie dans un local à vélo de la cité Jacques-Duclos à Saint-Denis. L'un d'entre eux a reconnu être le propriétaire de ce véritable arsenal: outre l'arme anti-chars, les policiers ont saisi trois pains de tolite, un explosif d'une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés. Soupçonnés d'avoir approvisionné les "nouveaux braqueurs des quartiers sensibles de la région parisienne" en armes depuis 2017, ils ont été écroués.

Liga : le FC Barcelone ne rate pas ses débuts
Les joueurs vêtiront un maillot avec le mot " Barcelone ", à la place du nom des joueurs ainsi qu'un brassard noir. Le FC Barcelone a réussi à faire abstraction du contexte.

Après plusieurs semaines de surveillance et de filature, les enquêteurs ont interpellé les deux malfaiteurs jeudi matin. Une cité réputée pour être un haut lieu du trafic de stupéfiants (cannabis, crack, héroïne). Un lance-roquettes antichar de marque américaine se trouvait caché, avec d'autres armes, du cannabis et du matériel de police, dans un local à vélos de la cité Jacques-Duclos, révèle ce dimanche Le Parisien. Il n'a néanmoins pas voulu dire pour qui était destiné tout ce matériel. "Compte-tenu du contexte, on pense que cela aurait pu servir à attaquer un fourgon blindé", affirme dans le quotidien une source proche du dossier.

DÉCÈS: Jerry Lewis (1926-2017)
Cet engagement constant lui valut une nomination au prix Nobel de la Paix. Fausses dents, faux nez, de haute taille, il jonglait avec les infirmités.

Bundesliga-J01 : Süle, Tolisso et Lewandowski offrent la victoire au Bayern Munich
Présenté comme le grand gagnant de la préparation, Mehmedi a d'ailleurs eu droit à "son" moment, en réduisant l'écart à la 65e. Ils étaient trois à effectuer leurs débuts avec le Rekordmeister, et ils s'en souviendront sûrement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL