Le Volkswagen ID BUZZ confirmé pour 2022

Felicite Anouilh
Août 21, 2017

"A présent, nous préparons son retour à travers la nouvelle e-génération de véhicules Volkswagen et dans une version électrique réinventée", a déclaré le patron de la marque allemande Hubert Diess dans un communiqué.

"Le Microbus, son surnom aux Etats-Unis, a longtemps incarné le style de vie californien".

Total va relever son objectif d'économies après l'accord Maersk
Le groupe envisage de verser un dividende extraordinaire, de racheter des titres ou bien de distribuer les actions elles-mêmes. Moller-Maersk, la maison mère de Maersk Oil, à qui il a proposé un poste à son conseil d'administration.

Pour rappel, le concept I.D. À l'instar du véhicule d'antan qu'il émule, il y aura aussi une version commerciale destinée au transport des marchandises.

Cette décision fait suite aux retours positifs entourant la présentation du bolide en début d'année. "Avec les dispositifs qui en feront un véhicule autonome de niveau 3, il sera un véhicule de livraison idéal en milieu urbain", a-t-il ajouté.

L'Elysée publie la "charte de transparence" sur le statut de Brigitte Macron
La pétition contre le statut officiel de première dame pour Brigitte Macron avait recueilli plus de 300 000 signatures au début du mois.

Comme les autres modèles de la gamme I.D. Cela signifie qu'un conducteur devra se trouver derrière le volant prêt à réagir à tout instant, si l'ordinateur de bord lui signale de le faire. Le dernier concept du genre, l'I.D. Grâce à un système de batterie modulaire, VW veut proposer plusieurs offres d'autonomie de 400 à 600 km, permettant au client de choisir entre rayon d'action et performances. Il sera commercialisé à l'international en ciblant particulièrement l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie.

La marque mise ainsi sur le fort capital sympathie de ce véhicule, en particulier outre-Atlantique où avait éclaté le Dieselgate en septembre 2015. Une stratégie selon laquelle la production annuelle de véhicules électriques du constructeur allemand devrait dépasser alors le million d'unités en 2025.

Sans Dembélé, Dortmund et Aubameyang débutent du bon pied
Les buts sont signés Christian Pulisic (22e minute), Marc Bartra (27e) et Pierre-Emerick Aubameyang (60e). Le Hertha Berlin s'st imposé face au promu Stuggart (2-0) grâce à un doublé de Mathew Leckie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL