Le Barça se fixe une date limite pour recruter Coutinho

Dominique Dufresne
Août 21, 2017

Alors que le FC Barcelone et Liverpool devraient se réunir pour sceller l'avenir de Coutinho, le club catalan aurait lancé un ultimatum à Jürgen Klopp.

Cette prise de position est la première reconnaissance officielle par le Barça de son intérêt pour ces deux joueurs, que leurs clubs respectifs ne semblent pour le moment pas vouloir lâcher.

L'Elysée publie la "charte de transparence" sur le statut de Brigitte Macron
La pétition contre le statut officiel de première dame pour Brigitte Macron avait recueilli plus de 300 000 signatures au début du mois.

"Je ne le connais même pas".

Le coach de Liverpool est revenu sur les propos de Pep Segura, le manager général du Barça qui a affirmé avoir trouvé un accord pour le transfert de Coutinho. Après avoir essuyé trois refus de Liverpool (assortis de petites amabilités du type: "Coutinho n'est pas à vendre"), les Catalans s'apprêtent donc à faire une quatrième offre, cette fois de 142 millions d'euros (130 millions de livres). "Le club a dit ce qu'il avait à dire". Son transfert pour ce prestigieux club espagnol se complique en effet de plus en plus.

Gamescom : une édition spéciale Project Scorpio pour la Xbox One X
Dans la boîte, nous trouverons ainsi une console dotée de 1 To de stockage, une manette décorée elle aussi et le titre Minecraft . Il accompagnera la sortie du film et permettra aux joueurs de prendre les commandes de son propre parc.

Depuis quelques semaines, le Brésilien Coutinho intéresse fortement le FC Barcelone. Le Brésilien est officiellement souffrant du dos et n'a pas joué les deux derniers matches de Liverpool.

Fresh manhunt underway amid fears of more strikes — Barcelona attack
An impromptu memorial is seen a day after a van crashed into pedestrians at Las Ramblas in Barcelona , Spain August 18, 2017. Brussel's Molenbeek suburb has gained notoriety as a hotbed of international jihadists after the Paris and Brussels attacks.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL