Le Barça se fixe une date limite pour recruter Coutinho

Dominique Dufresne
Août 21, 2017

Alors que le FC Barcelone et Liverpool devraient se réunir pour sceller l'avenir de Coutinho, le club catalan aurait lancé un ultimatum à Jürgen Klopp.

Cette prise de position est la première reconnaissance officielle par le Barça de son intérêt pour ces deux joueurs, que leurs clubs respectifs ne semblent pour le moment pas vouloir lâcher.

Police still searching for one person after Barcelona attacks
Investigators are also looking for DNA traces to see if the imam may have been blown up in the explosion in Alcanar . When he left, he heard about five gunshots, so he ran into a second building where there were construction workers.

"Je ne le connais même pas".

Le coach de Liverpool est revenu sur les propos de Pep Segura, le manager général du Barça qui a affirmé avoir trouvé un accord pour le transfert de Coutinho. Après avoir essuyé trois refus de Liverpool (assortis de petites amabilités du type: "Coutinho n'est pas à vendre"), les Catalans s'apprêtent donc à faire une quatrième offre, cette fois de 142 millions d'euros (130 millions de livres). "Le club a dit ce qu'il avait à dire". Son transfert pour ce prestigieux club espagnol se complique en effet de plus en plus.

Espagne : Les terroristes voulaient faire sauter 120 bonbonnes de gaz
En reconstituant les faits, Josep Lluis Trapero a dit que le véhicule avait forcé le contrôle de police, blessant une policière. Douze de ces personnes ont été formellement identifiées et les deux autres devraient l'être d'ici à lundi, a précisé M.

Depuis quelques semaines, le Brésilien Coutinho intéresse fortement le FC Barcelone. Le Brésilien est officiellement souffrant du dos et n'a pas joué les deux derniers matches de Liverpool.

Espagne : les auteurs des attentats préparaient "une attaque de plus grande envergure"
Younès Abouyaaqoub, un Marocain de 22 ans dont la photo a été diffusée, est toujours recherché par toutes les polices du pays. Samedi, quelques taxis ont eux aussi défilé en klaxonnant, avec des pancartes "No tinc por", "je n'ai pas peur" en catalan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL