Il interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle dans le public

Elisa Mosse
Août 21, 2017

Très énervé par ce qu'il avait vu lors du morceau précédent, le chanteur du groupe de metal anglais Architechts décide d'interrompre le concert lors d'un festival aux Pays-Bas. "Et vous savez quoi, je vais le faire", peut-on l'entendre dire dans une vidéo partagée par la radio néerlandaise NPO 3FM.

Liga: Le Real déjà leader, Ramos exclu
Un succès 2-0 face au Bétis Séville plein d'émotion après l'attentat terroriste ayant eu lieu dans la ville de Catalogne ce jeudi. Après avoir perdu la Supercopa, le FC Barcelone a pris une bouffée d'oxygène pour son premier match de la Liga.

Si le geste du chanteur a été particulièrement apprécié par son public, il l'a été tout autant sur les réseaux sociaux qui n'ont pas tarit d'éloges envers Sam Carter.

Saint-Denis: une cache d'armes découverte
Après plusieurs semaines de surveillance et de filature, les enquêteurs ont interpellé les deux malfaiteurs jeudi matin. Une cité réputée pour être un haut lieu du trafic de stupéfiants (cannabis, crack, héroïne).

Du haut de la scène, une femme se faisait porter par la foule, et il a été témoin d'une agression sexuelle envers elle et a voulu intervenir. Ce n'est pas ton putain de corps, et tu n'as pas à tripoter comme ça qui que ce soit. Il n'y a aucune place pour ces conneries. "Je ne vais pas dénoncer la petite m***e qui a fait ça, mais je t'ai vu lui agripper le sein" s'est-il écrié sous les vivats du public. Sam Carter invite alors la personne visée à quitter le site avant de continuer son show: "Si tu veux recommencer va vers la sortie, va te faire f***** et ne reviens pas!"

Nord: Un enfant de 11 ans retrouvé pendu dans sa chambre
Son frère de 21 ans a découvert l'enfant " pendu dans sa chambre à son lit ", a relaté le parquet d'Avesnes-sur-Helpe ( Nord ). Tout d'abord, les premiers éléments de l'enquête devront examiner l'hypothèse d'une éventuelle intervention d'un tiers.

"Je ne sais pas qui tu es, mais sache que je t'aime et que tu as désormais une nouvelle maman fan à Portland dans l'Oregon", a réagi internaute sur Twitter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL