Il interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle dans le public

Elisa Mosse
Août 21, 2017

Très énervé par ce qu'il avait vu lors du morceau précédent, le chanteur du groupe de metal anglais Architechts décide d'interrompre le concert lors d'un festival aux Pays-Bas. "Et vous savez quoi, je vais le faire", peut-on l'entendre dire dans une vidéo partagée par la radio néerlandaise NPO 3FM.

10 marins d'un destroyer américain portés disparus — Singapour/Collision
Au moment de publier le communiqué, la Marine ignorait si le réservoir du pétrolier, qui contient des produits chimiques, avait subi des dégâts.

Si le geste du chanteur a été particulièrement apprécié par son public, il l'a été tout autant sur les réseaux sociaux qui n'ont pas tarit d'éloges envers Sam Carter.

Une voiture fonce sur une pizzeria, un mort, 13 blessés — France
Pour cette commune de 491 habitants, "c'est un drame absolu", a lâché Alain Lecomte, premier adjoint au maire. Des bouquets et des peluches avaient été déposés devant un grillage rouillé bordant le périmètre de sécurité.

Du haut de la scène, une femme se faisait porter par la foule, et il a été témoin d'une agression sexuelle envers elle et a voulu intervenir. Ce n'est pas ton putain de corps, et tu n'as pas à tripoter comme ça qui que ce soit. Il n'y a aucune place pour ces conneries. "Je ne vais pas dénoncer la petite m***e qui a fait ça, mais je t'ai vu lui agripper le sein" s'est-il écrié sous les vivats du public. Sam Carter invite alors la personne visée à quitter le site avant de continuer son show: "Si tu veux recommencer va vers la sortie, va te faire f***** et ne reviens pas!"

L'armée libanaise reprend 30 km² à l'EI à l'est du pays — Liban
Vingt combattants de l'EI ont été tués et 10 soldats libanais blessés dans les affrontements, a fait savoir le général. L'armée libanaise a démenti toute "coordination" avec le mouvement chiite ou l'armée syrienne.

"Je ne sais pas qui tu es, mais sache que je t'aime et que tu as désormais une nouvelle maman fan à Portland dans l'Oregon", a réagi internaute sur Twitter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL