Gamescom 2017 : Final Fantasy 15 Windows Edition est annoncée pour début 2018

Felicite Anouilh
Août 21, 2017

Actualité rédigée par ff fanatics.

Une version longtemps attendue et enfin officielle!

Une cellule de 12 terroristes — Attentats en Espagne
Au moins 12 personnes, selon les derniers éléments de l'enquête, composaient cette cellule à l'origine des deux attaques . Les cinq terroristes présumés à bord, certains équipés de fausses ceintures d'explosifs ont été abattus.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis près d'un an, Final Fantasy XV s'offrira bientôt une version PC. Il faut également noter que tous les contenus supplémentaires gratuits ou payants seront inclus de base dans cette version PC.

Sorti en novembre 2016 sur consoles, l'inégal Final Fantasy XV sera porté sur PC pour une sortie espérée au début de l'année 2018.

Libération d'une première zone près de Tall Afar — Irak
Selon la coalition internationale sous commandement américain, ils seraient entre 10.000 et 50.000 dans et autour de la ville. L'EI s'était, en juin 2014, emparé de cette enclave de la province de Ninive dont Mossoul est le chef-lieu.

Vous aurez un meilleur aperçu des améliorations dans le trailer ci-dessous! La Gamescom nous reserve-t-elle d'autres surprises?

Il interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle dans le public
Du haut de la scène, une femme se faisait porter par la foule, et il a été témoin d'une agression sexuelle envers elle et a voulu intervenir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL