Star Wars Battlefront 2, enfin du gameplay dans l'espace — Gamescom

Elisa Mosse
Août 20, 2017

D'une durée d'1m20, ce nouvel aperçu du jeu est centré sur les combats spatiaux.

Et s'il y a bien un domaine dans lequel le développeur brille, c'est les trailers, car même s'il est plutôt sommaire et classique, il faut admettre que ça envoie du lourd.

Samir Nasri en route pour Antalyaspor
Après une saison passée à Séville, le Français répondrait favorablement aux sirènes d'Antalya où un contrat de 4 millions d'euros par an l'attend .

Ainsi, le Faucon Millenium et Han Solo seront de la partie, de même que le Slave-1 de Boba Fett, mais aussi le TIE Advanced de Darth Vader, qui viendront couvrir la trilogie originale. D'autres héros seront sûrement disponibles mais n'apparaissent pas dans le trailer. Yoda qui, d'ailleurs, assure la narration en voix off sur tout le trailer, et l'effet est aussi surprenant que réussi.

Plusieurs cadres, certainement des cartes que nous pourrons arpenter en ligne, sont aussi montrés, d'une région inconnue abritant un Star Destroyer, aux abords d'un vaisseau impérial près de Fondor, en passant par Kamino, les débris de l'Étoile Noire à côté d'Endor ou encore les environs du Lucrehulk non loin de Ryloth.

Sneijder, Walter... Favre assume ses choix — OGCN
Son coach a choisi de l'aligner au poste de meneur de jeu dans un système en 4-2-3-1. Bassem Srarfi est de retour, tout comme Mario Balotelli forfait à Naples.

Star Wars Battlefront 2 sortira sur PS4, PC et Xbox One le 17 novembre.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Key Spanish terror attacks suspect 'is dead'
The decision was made during an anti-terror meeting chaired by Spanish Interior Minister Juan Ignacio Zoido in the morning. However, security measures will be enhanced especially when dealing with areas where there are large crowds of people.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL