Planet of the Apes: Last Frontier (PS4, XBOX, PC)

Felicite Anouilh
Août 19, 2017

Alors les grandes villes semblent être vidées de leurs habitants pour cause de grandes vacances estivales, le troisième volet de la trilogie La Planète des Singes, La Planète des singes - Suprématie, domine toujours le box-office français pour sa deuxième semaine.

C'est dans ce cadre qu'entre Planet of the Apes: Last Frontier, reprenant l'univers de la franchise La Planètes des Singes dans sa " trilogie reboot", mais sans jouer la copie puisque le scénario sera inédit mais néanmoins canonique, se situant entre L'Affrontement et Suprématie (actuellement en salles). Le jeu est issu de la toute nouvelle division 'jeux vidéo' de The Planetarium, avec Andy Serkis en tant que producteur. Cependant, ils seront contraints de descendre de la vallée où sont les humains car l'hiver approche et les vivres se font de plus en plus rares. C'est donc à vous de prendre les décisions qui feront pencher la balance. A ce sujet, The Imaginarium annonce qu'ils seront très nombreux.

Alain Marsaud quitte le plateau de BFM !
C'en est trop pour Alain Marsaud qui s'en va en déclarant: " Si c'est pour me traiter comme ça, vous continuerez le débat sans moi! ".

En somme, Last Frontier devrait s'appuyer sur des choix plus moraux et beaucoup moins mécaniques que dans les productions estampillées Telltale.

- Des choix seront à faire toutes les 15 à 20 secondes !

Attentats en Catalogne : les sportifs barcelonais rendent hommage aux victimes
De son côté, le champion de F1, Fernando Alonso a publié: "Quelle tristesse tout ce qu'il se passe à Barcelone. Neymar a lui aussi réagi à la drame via Twitter: " Que Dieu réconforte toutes les familles", a-t-il posté.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir un premier trailer et une vidéo de gameplay en attendant sa sortie à la fin de l'année sur PS4, Xbox One et PC.

Spanish PM Calls Barcelona Attack "Jihadist Terrorism"
In December 2016, 12 people died after a driver used a hijacked trick to drive into a Christmas market in Berlin. It is possible the terrorists accidentally detonated their stash and were forced to launch their attack early.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL