Vidéo - Supercoupe d'Espagne : Benzema met Umtiti dans le vent et marque

Margot Aubert
Août 18, 2017

C'est Asensio qui achevait le Barça une deuxième fois seulement après quatre minutes de jeu sur un sublime canon ce 25 mètres projeté en pleine lucarne (1-0,4e). ", a écrit l'attaquant-vedette du Real". S'il a effectivement la chance de pouvoir compter dans ses rangs des joueurs du calibre de Cristiano Ronaldo, Luka Modric ou Sergio Ramos, le Marseillais peut se féliciter d'avoir réussi à unir un vestiaire aux egos surdimensionnés, à faire du Brésilien Casemiro l'un des meilleurs récupérateurs d'Europe et à faire accepter à Ronaldo qu'il devait parfois rester sur le banc lors de certaines rencontres pour être plus tranchant lors des matchs décisifs. Le visage penaud du défenseur catalan en disait long sur son embarras, au lendemain d'une conférence de presse où il avait déjà dû faire son mea culpa dans l'affaire du transfert de Neymar, reconnaissant un coup de bluff sur Twitter pour tenter de retenir le Brésilien. Le stade du Barça était étrangement calme dimanche soir. En outre, vu son geste d'humeur sur l'arbitre, la sanction pourrait lui faire manquer la reprise de la Liga le week-end prochain. Il a d'ailleurs reçu son premier carton jaune pour avoir enlevé son maillot lors de sa célébration de but. Mais le changement tactique imaginé par Ernesto Valverde fut contre-productif.

VIDÉO - PSG : Neymar jongle sur une chaise géante pour Handicap International
Je voudrais aussi dire que je suis très heureux d'être ici, d'être le nouvel ambassadeur et de me joindre à Handicap International .

En effet, le surdoué franco-algérien Zinedine Yazid Zidane doit faire sans sa superstar lusitanienne Cristiano Ronaldo.

Le suspect toujours inaudible, un membre son entourage arrêté — Levallois-Perret
Ce chauffeur de VTC y menait une vie discrète dans un immeuble d'un quartier résidentiel, selon des témoignages de voisins. Le suspect est inconnu des services de renseignements et n'a aucun antécédent judiciaire.

Le Real Madrid, qui a reconquis le trône d'Espagne au printemps, fait figure de monarque absolu avant l'ouverture de la nouvelle saison de Liga ce week-end. Le Portugais a été suspendu pour cinq rencontres par le comité de discipline de la fédération espagnole. Avec un total de 5-1 sur les deux matchs en faveur de Madrid, les Catalans sont humiliés à l'entame du championnat. A moins que le Real Madrid n'obtienne une réduction de peine en appel.

Lille : cinq clubs étrangers sur Eder
Lille " est prêt à se séparer d'un joueur pour €6 millions de Russes le club veut prendre des portugais dans la location. Lié au Losc jusqu'en 2020, le champion d'Europe portugais ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL