Star Wars : Stephen Daldry pour réaliser un film sur Obi Wan

Elisa Mosse
Août 18, 2017

Les rumeurs d'un spin-off pour Obi-Wan Kenobi circulaient déjà depuis quelques temps, toutefois, il semblerait que le projet se concrétise enfin!

"J'ai toujours dit que je serais ravi de le faire (le spin-off) si ils voulaient". Produit par Disney, le film se conceontrera donc sur la vie de ce Jedi, instructeur de Dark Vador mais surtout mentor du jeune Luke Skywalker.

The President Is Sad That Confederate Statues Are Being Removed
Baker said today, "If people want to take something down, for a variety of reasons, they should be able to take it down". One day later, he backtracked his statements and placed the blame on "both sides", once again.

The Hollywood Reporter révèle que Lucasfilm, le studio derrière les Star Wars, plancherait sur l'idée d'un tel spin-off et aurait déjà un réalisateur dans le viseur: Stephen Daldry. Lucasfilm a choisi d'occuper les années paires par des "spin-offs", des épisodes dérivés de la saga.

La société de production Lucasfilm, propriété de Disney, s'est lancée dans la création de six nouveaux films "Star Wars" depuis 2015. Le premier, "Rogue One", est sorti en 2016. Une nouvelle trilogie donc, qui suit les deux premières, et qui sera complète en 2019 puisque l'épisode 7, "Star Wars: Le réveil de la force" est sorti en 2015, l'épisodes VIII, "Les derniers Jedi" est attendu pour 2017 et le IX deux ans plus tard.

Les Bush père et fils critiquent Donald Trump — Charlottesville
Ce n'est pas le gars qui est supposé être le président des États-Unis, ou qui que ce soit, c'est nous (qui devons agir). Indulgence vis-à-vis de la droite alternative? "C'est quelqu'un de bien, pas un raciste".

Aucun nom n'a filtré pour savoir qui jouera le rôle du célèbre chevalier Jedi, incarné dans la trilogie originelle par le défunt Alec Guinness.

Si rien n'est encore précisé sur le site officiel à l'heure où ces lignes sont tapées, THR annonce que Stephen Daldry est en négociations pour réaliser.

Zidane nommé pour le meilleur entraîneur de l'année
La FIFA a dévoilé la liste des 12 entraîneurs en lice pour remporter le titre de meilleur entraîneur de l'année. Le technicien français sera en concurrence avec Antonio Conte , Massimiliano Allegri ou encore Leonardo Jardim.

Le producteur Ron Howard prépare lui aussi un long-métrage se penchant sur l'enfance de Han Solo.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL