Star Wars : Stephen Daldry pour réaliser un film sur Obi Wan

Elisa Mosse
Août 18, 2017

Les rumeurs d'un spin-off pour Obi-Wan Kenobi circulaient déjà depuis quelques temps, toutefois, il semblerait que le projet se concrétise enfin!

"J'ai toujours dit que je serais ravi de le faire (le spin-off) si ils voulaient". Produit par Disney, le film se conceontrera donc sur la vie de ce Jedi, instructeur de Dark Vador mais surtout mentor du jeune Luke Skywalker.

Attentat de Barcelone: un suspect marocain?
Il a été arrêté à Ripoll, à une centaine de kilomètres au nord de Barcelone, a poursuivi le policier. Il a également assuré que Driss Oukabir était une personne bien connue dans la ville.

The Hollywood Reporter révèle que Lucasfilm, le studio derrière les Star Wars, plancherait sur l'idée d'un tel spin-off et aurait déjà un réalisateur dans le viseur: Stephen Daldry. Lucasfilm a choisi d'occuper les années paires par des "spin-offs", des épisodes dérivés de la saga.

La société de production Lucasfilm, propriété de Disney, s'est lancée dans la création de six nouveaux films "Star Wars" depuis 2015. Le premier, "Rogue One", est sorti en 2016. Une nouvelle trilogie donc, qui suit les deux premières, et qui sera complète en 2019 puisque l'épisode 7, "Star Wars: Le réveil de la force" est sorti en 2015, l'épisodes VIII, "Les derniers Jedi" est attendu pour 2017 et le IX deux ans plus tard.

Au moins deux morts — Attentat à Barcelone
Une camionnette a percuté jeudi après-midi la foule sur les Ramblas, dans le centre-ville de Barcelone , en Espagne. Les terroristes ne vaincront jamais un peuple uni qui aime la liberté face à la barbarie", a tweeté Mariano Rajoy .

Aucun nom n'a filtré pour savoir qui jouera le rôle du célèbre chevalier Jedi, incarné dans la trilogie originelle par le défunt Alec Guinness.

Si rien n'est encore précisé sur le site officiel à l'heure où ces lignes sont tapées, THR annonce que Stephen Daldry est en négociations pour réaliser.

Premier suspect impliqué dans l'attentat — Barcelone
L'individu a loué le véhicule dans la ville de Santa Perpetua de la Mogada, à une vingtaine de kilomètres au nord de Barcelone . Driss Oukabir de nationalité espagnole mais né au Maroc dont la photo est déjà parue sur la télévion espagnole.

Le producteur Ron Howard prépare lui aussi un long-métrage se penchant sur l'enfance de Han Solo.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL