OurMine pirate les réseaux sociaux de la chaîne — HBO

Elisa Mosse
Août 18, 2017

Un poste retrouvé également sur les différents réseaux sociaux des séries à succès de HBO et suivi de cette petite touche d'humour: "faisons du #piratage de HBO une tendance".

D'après Mashable, les comptes Twitter de Vinyl, True Blood, Looking " et de " Games of Thrones semblaient aussi être impactés. Ce dernier est connu pour faire partie des hackers " gentils " dira-t-on. "Nous sommes seulement occupés à tester votre sécurité, l'équipe de HBO, s'il vous plaît, contactez-nous pour améliorer votre sécurité - ourmine.org - contact".

Nouvelle opération anti-drogue aux Philippines, 14 morts
Police et miliciens ont tué plusieurs milliers de personnes, suspectées d'être liées au trafic de drogue , fléau qui ravage le pays.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Un piratage heureusement sans conséquences et qui rappelle ceux du Buzzfeed, de Mark Zuckerberg et du créateur de Google, Sundar Pichai.

Premier suspect impliqué dans l'attentat — Barcelone
L'individu a loué le véhicule dans la ville de Santa Perpetua de la Mogada, à une vingtaine de kilomètres au nord de Barcelone . Driss Oukabir de nationalité espagnole mais né au Maroc dont la photo est déjà parue sur la télévion espagnole.

Le compte Twitter de HBO a été détourné par OurMine, un groupe de hackers qui aime alimenter la chronique avec des gros coups de communication. Plusieurs documents internes et épisodes de Game of Thrones, ainsi qu'un script de la série avaient été dérobés.

Ce nouveau record n'est pas surprenant quand on sait comme s'est terminé l'épisode 4 et, une fois encore, on n'ose même pas imaginer combien de personnes seront rassembler pour regarder le season finale de la saison 7 le dimanche 26 août prochain.

Genesio ne veut pas lâcher Cornet
Pour l'instant, je n'ai pas d'information à vous donner car il n'y a rien de nouveau, a-t-il concédé. Il faut travailler pour anticiper les choses qui peuvent se passer, ou ne pas se passer, d'ailleurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL