Le skieur autrichien Marcel Hirscher victime d'une fracture à une cheville

Margot Aubert
Août 18, 2017

Sur sa page Facebook, Marcel Hirscher a publié jeudi après-midi une vidéo le montrant chuter sur le glacier Moelltaler, en Autriche. Le vainqueur sortant du classement général de la Coupe du Monde est tombé lors d'un entraînement en Autriche.

Elle retrouve sa bague de mariage grâce à une... carotte!
Sa bague de fiançailles avait été achetée en 1951, un an avant qu'elle épouse celui qui allait devenir son mari, Norman. Seul son fils était au courant jusqu'au moment où la belle-fille a sorti la carotte ornée de la bague cette semaine.

Marcel Hirscher s'est blessé après avoir enfourché un piquet lors d'un entraînement de slalom. Cette blessure vient mettre un coup d'arrêt à la préparation de l'Autrichien, quelques mois avant le début de la saison de ski alpin à Sölden (fin octobre). Il a été héliporté à l'Hôpital universitaire de Salzbourg, où a été diagnostiquée la fracture. Le compte à rebours est en tout cas lancé pour le skieur de 28 ans, qui visera un septième gros globe d'affilée en 2017-18, mais surtout un premier titre olympique, à Pyeongchang (Corée du Sud) en février prochain.

Zidane nommé pour le meilleur entraîneur de l'année
La FIFA a dévoilé la liste des 12 entraîneurs en lice pour remporter le titre de meilleur entraîneur de l'année. Le technicien français sera en concurrence avec Antonio Conte , Massimiliano Allegri ou encore Leonardo Jardim.

Un anniversaire en or pour Kévin — Solidarité
Il n'a jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire entouré de beaucoup d'amis ou de camardes de classe, sauf une fois. Des voeux d'anniversaire, des dessins, des cadeaux, accompagnés de cartes de voeux de toutes les couleurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL