Le skieur autrichien Marcel Hirscher victime d'une fracture à une cheville

Margot Aubert
Août 18, 2017

Sur sa page Facebook, Marcel Hirscher a publié jeudi après-midi une vidéo le montrant chuter sur le glacier Moelltaler, en Autriche. Le vainqueur sortant du classement général de la Coupe du Monde est tombé lors d'un entraînement en Autriche.

Attentat à Barcelone: la classe politique française exprime sa solidarité
En Espagne et dans le monde entier, les réactions des responsables se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Le porte-parole de la chancelière allemande Angela Merkel a dénoncé une attaque "révoltante" .

Marcel Hirscher s'est blessé après avoir enfourché un piquet lors d'un entraînement de slalom. Cette blessure vient mettre un coup d'arrêt à la préparation de l'Autrichien, quelques mois avant le début de la saison de ski alpin à Sölden (fin octobre). Il a été héliporté à l'Hôpital universitaire de Salzbourg, où a été diagnostiquée la fracture. Le compte à rebours est en tout cas lancé pour le skieur de 28 ans, qui visera un septième gros globe d'affilée en 2017-18, mais surtout un premier titre olympique, à Pyeongchang (Corée du Sud) en février prochain.

Un anniversaire en or pour Kévin — Solidarité
Il n'a jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire entouré de beaucoup d'amis ou de camardes de classe, sauf une fois. Des voeux d'anniversaire, des dessins, des cadeaux, accompagnés de cartes de voeux de toutes les couleurs.

Lille : cinq clubs étrangers sur Eder
Lille " est prêt à se séparer d'un joueur pour €6 millions de Russes le club veut prendre des portugais dans la location. Lié au Losc jusqu'en 2020, le champion d'Europe portugais ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL