WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty

Elisa Mosse
Août 17, 2017

Précommandez Call of Duty: WWII en version physique ou digitale pour accéder à la Beta Privée. Activision nous proposera en effet une bêta privée, pour tous ceux qui ont réservé leur exemplaire sur consoles. Puis, une seconde session prendra place du 1er au 4 septembres, à une heure similaire, mais sur PS4 et Xbox One cette fois-ci.

Sur Twitter, la réponse cinglante de Kevin Mayer à un tweet raciste
Depuis sa victoire, Kevin Mayer , le nouveau champion du monde du décathlon, a reçu beaucoup de messages de félicitations. Plutôt que de supprimer purement et simplement ce tweet, Kevin Mayer a décidé de la dénoncer.

Nous pourrons ainsi profiter des cinq Divisions, de plusieurs cartes (Pointe Du Hoc, Ardennes, et Gibraltar), de quelques modes (Team Deathmatch, Domination et Hardpoint) et d'une mission coopérative du mode Guerre (Operation Breakout), sachant que le contenu évoluera au fil de la bêta.

Nokia s'attaque à Apple et Samsung avec le Nokia 8
La date de sortie Nokia 8 est fixée pour le 6 septembre sur certains marchés, et il sera commercialisé pour 599 euros en France. Quant à l'espace de stockage, l'appareil embarque 64 gigaoctets avec la possibilité de l'étendre via un slot microSD.

Pour mémoire, Call of Duty: WWII nous replongera dans le coeur de la Seconde Guerre mondiale en solo à partir du 3 novembre prochain.

"La priorité est de trouver un attaquant de pointe" — Garcia
Après l'arrivée sur le flanc gauche de Jordan Amavi , l'OM cherche une alternative crédible à Hiroki Sakai , à droite. Après avoir recruté Adil Rami , Rudi Garcia va-t-il attirer sur la Canebière un autre de ses anciens poulain au LOSC?

Sledgehammer Games a annoncé qu'ils diffuseront en direct du contenu de la bêta de CoD: WWII.Le live aura lieu le 22 août à 19h00 (CEST).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL