WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty

Elisa Mosse
Août 17, 2017

Précommandez Call of Duty: WWII en version physique ou digitale pour accéder à la Beta Privée. Activision nous proposera en effet une bêta privée, pour tous ceux qui ont réservé leur exemplaire sur consoles. Puis, une seconde session prendra place du 1er au 4 septembres, à une heure similaire, mais sur PS4 et Xbox One cette fois-ci.

Fipronil : le gouvernement dévoile la liste des premiers produits contaminés
Le ministère précise que la liste des produits retirés de la vente sera actualisée en fonction des résultats des analyses en cours.

Nous pourrons ainsi profiter des cinq Divisions, de plusieurs cartes (Pointe Du Hoc, Ardennes, et Gibraltar), de quelques modes (Team Deathmatch, Domination et Hardpoint) et d'une mission coopérative du mode Guerre (Operation Breakout), sachant que le contenu évoluera au fil de la bêta.

En faillite, Air Berlin continue malgré tout ses activités
La compagnie aérienne a d'ailleurs gagné 3,2 % sur les marchés européens, mercredi. Mais en face, la concurrence ne compte pas rester les bras croisés.

Pour mémoire, Call of Duty: WWII nous replongera dans le coeur de la Seconde Guerre mondiale en solo à partir du 3 novembre prochain.

Crackdown 3 est encore repoussé
Avec tant de grandes exclusivités et de nouveaux jeux, Crackdown serait sorti à une période incroyablement surchargée . Et oui, il faudra patienter entre mars 2018 et juin 2018 avant de pouvoir mettre la galette de vos consoles.

Sledgehammer Games a annoncé qu'ils diffuseront en direct du contenu de la bêta de CoD: WWII.Le live aura lieu le 22 août à 19h00 (CEST).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL