Un anniversaire en or pour Kévin — Solidarité

Olivia Lacan
Août 17, 2017

Ce jeudi à 16 heures, l'anniversaire de Kévin, le petit garçon autiste qui a ému la France, a commencé dans un parc de la ville iséroise par un lâcher de ballons. "Bonjour, je suis le papa de Kevin, autiste de bientôt onze ans". Le petit garçon originaire de Grenoble souffre d'autisme. Il en rêvait. Même si Kévin n'ouvrira ses lettres et cadeaux que demain, il n'a pas pu résister à celui-ci.

Vers un prélèvement supplémentaire sur les grandes entreprises
Cette mesure figurerait dans un projet de loi des finances prévu pour 2018 et ne durerait que trois ans. Face à cette impasse, l'actuel gouvernement a décidé d'arrêter les frais et de la supprimer en 2018.

Kevin, un enfant vivant à Grenoble, fêtera ses 11 ans le 17 août prochain. En raison de son handicap, la plupart de ses camarades avaient décliné les invitations pour son goûter. "C'était l'an dernier, il pleurait, tellement il était content d'avoir 15 enfants qui étaient venus à sa fête" a confié son père aux chaînes de télévision. Des voeux d'anniversaire, des dessins, des cadeaux, accompagnés de cartes de voeux de toutes les couleurs. Refusant de voir son fils seul le jour de son anniversaire, Laurent Bordet a lancé un appel sur le groupe Facebook qu'il a créé "Association Le Monde de Kevin autisme". Il n'a jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire entouré de beaucoup d'amis ou de camardes de classe, sauf une fois. Plus de 4 000 lettres et 76 colis pour Kevin Quelques jours après ce post sur Facebook, les premières lettres adressées à Kévin arrivent au domicile familial. La belle histoire n'est peut-être pas complètement terminée puisque Kevin sera présent à Marseille dimanche au Stade Vélodrome pour assister à la rencontre face à Angers. "On espère que ça fera changer les choses, explique quant à lui son père sur France 3".

WWII, bande-annonce pour la bêta privée — Call of Duty
Puis, une seconde session prendra place du 1er au 4 septembres , à une heure similaire, mais sur PS4 et Xbox One cette fois-ci. Activision nous proposera en effet une bêta privée , pour tous ceux qui ont réservé leur exemplaire sur consoles.

L'Arabie saoudite rouvre momentanément sa frontière avec le Qatar
Le royaume sunnite a rompu toute relation avec le pays chiite en 2016, l'accusant de s'ingérer dans ses affaires intérieures. Le Qatar n'a fait aucun commentaire dans l'immédiat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL