Lille : cinq clubs étrangers sur Eder

Margot Aubert
Août 17, 2017

Il est rapporté par le journal L'Equipe. Lille " est prêt à se séparer d'un joueur pour €6 millions de Russes le club veut prendre des portugais dans la location.

Fipronil : le gouvernement dévoile la liste des premiers produits contaminés
Le ministère précise que la liste des produits retirés de la vente sera actualisée en fonction des résultats des analyses en cours.

Il s'agit de l'Olympiakos, du CSKA Moscou, de Gérone, de Brighton et de Birmingham City (D2 anglaise).

Baisse des températures pendant le weekend — Météo
Les températures maximales seront comprises entre 30 et 35°C sur les régions côtières, entre 35 et 40°C à l'intérieur du pays et atteignant 43°c sur l'extrême sud avec coups locaux de sirocco.

Actuellement dans le loft lillois, Eder (29 ans) reste très courtisé sur le marché européen. Au cours de la dernière saison, il a passé 37 matches dans les différents tournois dans le cadre de " Lille", marquant sept buts et en donnant cinq passes. Lié au Losc jusqu'en 2020, le champion d'Europe portugais ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa.

Un tweet de Donald Trump fait perdre 4,9 milliards d'euros à Amazon
Mais il avait néanmoins regretté dans un message posté avant la nouvelle déclaration présidentielle sur le site de Wal-Mart que M. Donald Trump s'en est encore pris à l'entreprise de l'un des hommes les plus riches du globe, Jeff Bezos, mercredi, sur Twitter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL