Lille : cinq clubs étrangers sur Eder

Margot Aubert
Août 17, 2017

Il est rapporté par le journal L'Equipe. Lille " est prêt à se séparer d'un joueur pour €6 millions de Russes le club veut prendre des portugais dans la location.

Dortmund et le Barça avancent pour Dembélé — Mercato
Suspendu par ses dirigeants jusqu'à nouvel ordre, l'attitude du jeune français agace également dans le vestiaire. Interrogé par Kicker , Sokratis a estimé qu'Ousmane Dembélé "n'apportait rien de bon" en agissant de la sorte.

Il s'agit de l'Olympiakos, du CSKA Moscou, de Gérone, de Brighton et de Birmingham City (D2 anglaise).

Un djihadiste condamné à payer 2,7 millions d'euros — Mausolées de Tombouctou
Relevant qu'Ahmad Al Mahdi est indigent, la Cour encourage le Fonds au profit des victimes à compléter les réparations ordonnées. Le Fonds devra présenter avant le 16 février un projet de plan de mise en œuvre des réparations.

Actuellement dans le loft lillois, Eder (29 ans) reste très courtisé sur le marché européen. Au cours de la dernière saison, il a passé 37 matches dans les différents tournois dans le cadre de " Lille", marquant sept buts et en donnant cinq passes. Lié au Losc jusqu'en 2020, le champion d'Europe portugais ne fait pas partie des plans de Marcelo Bielsa.

En faillite, Air Berlin continue malgré tout ses activités
La compagnie aérienne a d'ailleurs gagné 3,2 % sur les marchés européens, mercredi. Mais en face, la concurrence ne compte pas rester les bras croisés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL