Elle retrouve sa bague de mariage grâce à une... carotte!

Elisa Mosse
Août 17, 2017

"Un faux-mystère" que Lena Paahlsson, une Suédoise, n'a pas eu à cacher éternellement à son époux puisqu'en 2011 le couple a retrouvé l'une de leur alliances autour d'une carotte, 16 ans après l'avoir perdu, un record absolu.

Mary Grams avait cru ne plus jamais la revoir. Mary Grams avait perdu sa bague alors qu'elle travaillait son jardin, dans la ferme familiale près d'Armena, en Alberta (Canada), en septembre 2004, selon le site CBCNews (en anglais). "Nous avons regardé partout, fouillé avec les mains à genoux".

Genesio ne veut pas lâcher Cornet
Pour l'instant, je n'ai pas d'information à vous donner car il n'y a rien de nouveau, a-t-il concédé. Il faut travailler pour anticiper les choses qui peuvent se passer, ou ne pas se passer, d'ailleurs.

Sa bague de fiançailles avait été achetée en 1951, un an avant qu'elle épouse celui qui allait devenir son mari, Norman. Nous n'avons pas pu la retrouver. La pensant perdue à jamais, la septuagénaire l'avait remplacée, sans le dire à son mari: "J'étais sûre qu'il allait me disputer". "J'ai su tout de suite que c'était soit à la grand-mère soit à ma belle-mère", raconte Colleen sur la CBC. Et il m'a dit que oui.

Après autant d'années, Mary Grams ne pensait sûrement pas retrouver un jour sa bague de fiançailles.

Le suspect toujours inaudible, un membre son entourage arrêté — Levallois-Perret
Ce chauffeur de VTC y menait une vie discrète dans un immeuble d'un quartier résidentiel, selon des témoignages de voisins. Le suspect est inconnu des services de renseignements et n'a aucun antécédent judiciaire.

Seul son fils était au courant jusqu'au moment où la belle-fille a sorti la carotte ornée de la bague cette semaine.

Mary Grams n'arrive pas à y croire. Mary Grams avait alors écumé les alentours à la recherche, en vain, de son alliance qu'elle savait avoir disparu dans son jardin. " Habituellement, quand je perds quelque chose - je ne veux pas me vanter, mais je suis généralement assez chanceuse quand il s'agit de le retrouver.

Sur Twitter, la réponse cinglante de Kevin Mayer à un tweet raciste
Depuis sa victoire, Kevin Mayer , le nouveau champion du monde du décathlon, a reçu beaucoup de messages de félicitations. Plutôt que de supprimer purement et simplement ce tweet, Kevin Mayer a décidé de la dénoncer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL