Crackdown 3 est encore repoussé

Felicite Anouilh
Août 17, 2017

Dans les colonnes de Polygon, Microsoft a confirmé que Crackdown 3 était repoussé à 2018.

Les raisons qui ont poussé Microsoft à repousser Crackdown 3 sont classiques. Crackdown 3 est un jeu extrêmement ambitieux et nous voulons être sûrs d'avoir la meilleure expérience possible pour chaque aspect du titre, que ce soit la campagne, le multijoueur coopératif, le multijoueur compétitif et le Wrecking Zone. Le jeu a encore été repoussé de plusieurs mois.

Un chasseur d'éléphant meurt piétiné par sa proie
Pas assez rapide pour échapper à l'animal, Jose Monsalvez s'est fait écraser et a succombé à ses blessures. Un Argentin âgé de 46 ans est décédé samedi dernier en Namibie (Afrique), écrasé par un éléphant.

Du coup, Crackdown 3, c'est pour quand? Le jeu, bien que décevant visuellement au dernier E3, suscitait tout de même une certaine attente chez les joueurs puisque le gameplay restait quant à lui attractif. Nous voulons vraiment qu'ils ressentent la grandeur des ennemis, alors qu'ils explorent ce vaste monde ouvert, qu'ils combattent le crime et qu'ils collectent des orbes. Puis, Microsoft a décidé de garder le jeu pour la Xbox One X.

"Not only are there several new Xbox exclusives such as Forza Motorsport 7, Cuphead, Super Lucky's Tale, and the console launch exclusive PlayerUnknown's Battlegrounds, there is an incredible list of titles coming this holiday including Middle-earth: Shadow of War, Assassin's Creed Origins, Call of Duty: WWII, Star Wars Battlefront II, Destiny 2, and more - with many of these titles enhanced to play better on Xbox One X". Avec ce report, l'éditeur américain perd donc une solide exclusivité pour cette fin d'année et un jeu de lancement de sa Xbox One X. Avec tant de grandes exclusivités et de nouveaux jeux, Crackdown serait sorti à une période incroyablement surchargée.

Attentat contre un restaurant à Ouagadougou — Sécurité
Des clients ont fui le restaurant Aziz Istanbul, encerclé par des policiers et des gendarmes, alors que des coups de feu retentissaient, a rapporté un témoin.

Je suis fier des progrès et de l'implication dont l'équipe de Crackdown 3 a fait preuve, de leur grande passion et de leur amour pour cette franchise. Nous pensons qu'il a besoin du temps que nous lui donnons, nous pensons que nos partenaires méritent ce temps, pour assurer la qualité que les fans méritent.

Et oui, il faudra patienter entre mars 2018 et juin 2018 avant de pouvoir mettre la galette de vos consoles.

Vacances chez un ex-trafiquant de drogue: Darmanin porte plainte contre Mediapart
Le ministre explique que c'est la journaliste de Mediapart qui l'a informé du nom et du parcours de l'ex-époux. Les membres du gouvernement ont été "chaleureusement" accueillis par les propriétaires à leur arrivée .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL