Allemagne : des voleurs s'emparent de 20 tonnes de

Elisee Touchard
Août 17, 2017

Une remorque de camion, chargée de produits chocolatés notamment du Nutella et du Kinder, a mystérieusement disparu de la circulation.

Lebron James accuse Donald Trump
A nous tous de nous regarder dans le miroir et de nous demander ce que nous pouvons améliorer pour aider au changement". Durant l'élection américaine, LeBron James avait apporté son soutien à Hillary Clinton, l'adversaire de Donald Trump .

Ce pot d'1 kg de Nutella va bientôt être dégusté dans le bureau londonien de Mashable. La police appelle quiconque se verrait proposer de grandes quantités de chocolat par des canaux inhabituels à le signaler aux autorités. Même qu'il y avait également des Ferrero ValParaiso dans la cargaison, selon un porte-parole de la police.

France Ils prostituaient leurs copines pour se payer des vacances
Ils sont accusés de proxénétisme après avoir poussé à la prostitution leurs petites amies, dont l'une est mineure. Le procureur de la République, Jean-Michel Prêtre, a requis leur placement en détention provisoire.

Par ailleurs, les policiers ont attiré l'attention sur le fait que le tractage d'une remorque de 20 tonnes n'aurait pas été effectué par une simple voiture.

Un colis livré en prison par un drone — Valence
Comme le raconteFrance Bleu Drôme Ardèche, un drone s'est posé mardi après-midi dans la cour de la prison de Valence . La maison d'arrêt du centre pénitentiaire de Valence (Drôme) a été le théâtre d'une drôle de livraison mardi.

Pour l'heure, l'enquête va tenter de déterminer les motivations des voleurs: "On ne sait pas pour l'instant s'ils voulaient s'emparer des friandises ou de la remorque", a déclaré Martin Ahlich, membre de la police de Neustadt, commune de près de 10.000 habitants située dans la Hesse. La police étudie aussi un possible lien entre cette affaire et l'escamotage d'un camion chargé de 30 tonnes de jus de fruits, samedi matin dans le nord de l'Allemagne. Dites-le en commentaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL