Allemagne : des voleurs s'emparent de 20 tonnes de

Elisee Touchard
Août 17, 2017

Une remorque de camion, chargée de produits chocolatés notamment du Nutella et du Kinder, a mystérieusement disparu de la circulation.

Abdel Fatah Al Sissi attendu à Libreville ce 16 août
Abdel Fatah Al-Sissi a indiqué que son pays est disposé à accompagner le Gabon dans la formation de ses cadres militaires et civiles.

Ce pot d'1 kg de Nutella va bientôt être dégusté dans le bureau londonien de Mashable. La police appelle quiconque se verrait proposer de grandes quantités de chocolat par des canaux inhabituels à le signaler aux autorités. Même qu'il y avait également des Ferrero ValParaiso dans la cargaison, selon un porte-parole de la police.

PSG : Ce qu'aurait dit Messi à Neymar pour qu'il reste au Barça
D'abord avec Gerard Piqué et son "se queda " puis les tauliers du vestiaire comme Sergio Busquets. Le Brésilien a refusé la proposition de Messi avant de rejoindre le PSG .

Par ailleurs, les policiers ont attiré l'attention sur le fait que le tractage d'une remorque de 20 tonnes n'aurait pas été effectué par une simple voiture.

Trudeau condamne l'attaque "lâche" au Burkina Faso
Une stratégie dans laquelle la mise sur pied de la force militaire du G5 Sahel (Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger, Tchad) constitue une pièce maîtresse.

Pour l'heure, l'enquête va tenter de déterminer les motivations des voleurs: "On ne sait pas pour l'instant s'ils voulaient s'emparer des friandises ou de la remorque", a déclaré Martin Ahlich, membre de la police de Neustadt, commune de près de 10.000 habitants située dans la Hesse. La police étudie aussi un possible lien entre cette affaire et l'escamotage d'un camion chargé de 30 tonnes de jus de fruits, samedi matin dans le nord de l'Allemagne. Dites-le en commentaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL