Mahrez : Rome attend la réponse de Leicester

Margot Aubert
Août 16, 2017

Riyad Mahrez ne serait pas le remplaçant de Mohamed Salah à Rome. Mais contrairement au précédent mercato estival, l'international algérien n'attise nullement les convoitises des grands clubs européens. Malgré l'offre intéressante de 35 millions d'euros pour Mahrez, le club anglais a décidé de refuser, pour la simple et bonne raison qu'il aurait fallu lui trouver un remplaçant.

Ce tweet d'Obama a beaucoup ému les internautes — Charlottesville
Fort de ses 93 millions de "followers", Barack Obama est l'une des personnalités les plus suivies sur Twitter. Trump n'a pas fait lui-même cette déclaration, transmise par un porte-parole de la Maison Blanche.

Tout le monde le sait, le FC Barcelone est à la recherche du successeur de Neymar. Déterminé à quitter Leicester City pour franchir un cap et disputer de nouveau la Ligue des Champions, le champion d'Angleterre 2016 aurait proposé ses services au Barça.

Un général américain semonce la Corée du Nord
Le président américain a promis vendredi une "grande conférence de presse" lundi à Washington, sans autres précisions. Cet entretien intervient après plusieurs jours de surenchère sans précédent entre Washington et Pyongyang.

Toujours désireux de quitter Leicester cet été, Riyad Mahrez semble être dans une impasse concernant son avenir, qui a d'ailleurs une nouvelle fois évoqué par son entraîneur chez les Foxes. Selon Sky Sports, Leicester aurait refusé toutes les offres de Monchi pour obtenir le joueur, la date limite des négociations s'arrêterait ce mardi, mettant fin aux discussions entre les deux clubs. Il attend la réponse de Leicester.

Bacca à Villarreal, c'est imminent — Milan
Les discussions ont bien commencé avec le club lombard en tout cas pour débloquer la situation de l'attaquant de 30 ans. Selon Gianluca Di Marzio , le club du sous-marin jaune pourrait proposer au Milan AC un prêt avec option d'achat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL