Luis Fernandez de retour au club — PSG

Margot Aubert
Août 16, 2017

Il n'y a pas de raison que le PSG ne puisse pas faire confiance aux jeunes.

C'est une figure mythique du club parisien qui est nommé directeur sportif du centre de formation.

Jean-Jacques Annaud à la réalisation d'une série pour TF1
Jean-Jacques Annaud a par ailleurs beaucoup apprécié son échange avec Joël Dicker à propos de son roman. La production sera franco-américaine et le casting international.

"On va essayer de faire du bon boulot". Luis Fernandez, ancien capitaine et entraîneur du Paris Saint-Germain, a commencé sa mission auprès de l'équipe réserve et des moins de 19 ans du PSG. Maintenant, il faut bosser.

Approché par Antero Henrique " il y a un mois ", Luis Fernandez va donc tenter de développer davantage un secteur qui avait déjà été désigné par la direction comme l'un des principaux chantiers pour le futur du PSG.

La Juve accélère ? (médias italiens) — Matuidi
D'autant plus qu'un club fait le forcing depuis plusieurs semaines pour s'attacher les services de l'ancien Stéphanois . Une situation qui pourrait pousser le club de la Capitale à vendre l'international français.

Objectif: répéter et multiplies les exemples Rabiot, Kimpembe ou Areola. En région parisienne, nous avons un bassin suffisamment important pour que l'on puisse offrir une chance à ses gamins.

Si le club de la capitale parvient à aligner des stars et des joueurs de très haut niveau sur le terrain, peu de joueurs formés à Paris parviennent à intégrer l'équipe professionnelle. L'arrivée de Fernandez servirait alors à empêcher la fuite des jeunes talents parisiens vers d'autres clubs, et à leur faire signer leur premier contrat pro au PSG. Il faudra échanger avec les éducateurs, les présidents, les formateurs. A 57 ans, Fernandez aura pour mission d'étoffer le centre de formation trop souvent pointé du doigt pour avoir laissé filer de jeunes espoirs qui avaient pourtant fait leurs gammes dans des clubs d'Ile de France.

Daniel Craig confirme son retour dans "Bond 25" — Officiel
Invité du talk-show américain The Late Show ce mardi, Daniel Craig a mis fin à un suspense qui durait depuis plusieurs mois. Il y a deux jours, Craig avait déclaré à la radio ne pas avoir encore signé pour sa cinquième mission.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL