Jesé prêté à Stoke City — OFFICIEL

Margot Aubert
Août 16, 2017

C'est désormais officiel, Jesé Rodriguez rejoint Stoke City le temps d'une saison. Le club de la capitale a officialisé l'information ce mercredi.

Buffon, Messi et Ronaldo nommés pour le titre de Joueur de l'année
Le vainqueur de ce prestigieux trophée sera révélé le 24 août prochain, lors du tirage au sort de la phase de groupes de la LdC. Ce faisant, les entraîneurs était interdit de voter pour les joueurs de son équipe.

Pour rappel, le Corriere dello Sport annonçait la semaine dernière que le PSG et la Fiorentina avaient trouvé un accord pour le transfert du joueur, dans le cadre d'un prêt de deux ans avec option d'achat. L'opération n'inclut pas d'option d'achat. De son côté, Jesé s'apprête à découvrir un nouveau championnat avec les Potters. L'attaquant espagnol, sous contrat avec le PSG jusqu'en en juin 2021, est prêté pour une saison au club de milieu de tableau de Premier League. "Jesé n'a pas eu les périodes les plus heureuses de sa carrière à Paris, mais il n'est encore qu'un jeune joueur". Il est affamé et a envie de faire une grosse impression en Premier League. De quoi lui redonner confiance?

Marseille : Le président Macron en renfort
Grégory Sertic , le défenseur marseillais, a partagé une photo de cette journée sur Instagram . On le sait l'actuel président de la République est un supporter de l'Olympique de Marseille .

Après Neymar, le PSG veut recruter Kylian Mbappé — Mercato
Mais ce n'est pas le seul problème auquel se heurte la formation dirigée par Unai Emery, l'entraîneur basque. Lucas est sur la liste des joueurs devant quitter le PSG pour permettre l'arrivée de plusieurs autres.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL