Elle découvre des pièces de métal… dans des surgelés Findus

Elisee Touchard
Août 16, 2017

Sur le coup, Fiona ne prête pas tant attention que cela au poids anormalement élevé de la boîte.

La Juve accélère ? (médias italiens) — Matuidi
D'autant plus qu'un club fait le forcing depuis plusieurs semaines pour s'attacher les services de l'ancien Stéphanois . Une situation qui pourrait pousser le club de la Capitale à vendre l'international français.

Alors que la jeune femme s'apprêtait à cuisiner les pommes noisettes pour son fils de 17 mois, elle tombe sur une grande pièce métallique, une rondelle et un boulon. Paniquée, la jeune femme appelle sa mère. "C'est une véritable caisse à outils!". "On m'a proposé de ramener la boîte pour me rembourser". Mais je n'en ai rien faire, moi, d'être remboursée! "Je voulais qu'on prévienne les consommateurs", raconte-t-elle au quotidien. Et leur laisse un message avec la référence du produit.

Daniel Craig confirme son retour dans "Bond 25" — Officiel
Invité du talk-show américain The Late Show ce mardi, Daniel Craig a mis fin à un suspense qui durait depuis plusieurs mois. Il y a deux jours, Craig avait déclaré à la radio ne pas avoir encore signé pour sa cinquième mission.

Sa mère, qui avait mis l'article dans le chariot en faisant ses courses au Leclerc de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a contacté l'enseigne qui lui a proposé un remboursement. De son côté, la marque de surgelé assure auprès du Parisien qu'il existe des "détecteurs de métaux sur toutes les lignes de production" et qu'il "s'agit d'un incident exceptionnel". "Nous allons demander à la consommatrice de nous envoyer la boîte en question, ajoute une porte-parole". "Qui me dit qu'on ne va pas retrouver des pièces dangereuses dans d'autres surgelés?", s'inquiète la jeune maman.

Jesé prêté à Stoke City — OFFICIEL
C'est désormais officiel, Jesé Rodriguez rejoint Stoke City le temps d'une saison. De son côté, Jesé s'apprête à découvrir un nouveau championnat avec les Potters.

Incriminé, Findus tente de relativiser. L'entreprise Findus se défend, elle, en avançant "un incident exceptionnel, plus gênant qu'inquiétant". "Cela n'a pas de conséquence sur la santé", veut rassurer la marque. Une enquête interne a été ouverte pour savoir si ce cas "très rare" selon la marque trahit un défaut plus général dans la production.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL