Cristiano Ronaldo suspendu cinq matches — Espagne

Margot Aubert
Août 16, 2017

Deux minutes après que Lionel Messi a égalisé sur un penalty très litigieux, l'ailier du Real Madrid a redonné l'avantage à sa formation d'une frappe superbe dans la lucarne. Un geste bien malheureux car l'attaque du Real risquait gros. "Il faudra marquer trois buts, donc, nous irons là-bas pour attaquer".

Son premier but contre l'ARY de Macédoine est même nommé pour le But de l'Année 2016/17!

C'était contre le FC Barcelone pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne. Il alors a célébré cette nouvelle réalisation en retirant son maillot, avant, tel Leo Messi à Santiago-Bernabeu lors du dernier Clasico, de le brandir fièrement au public adverse. La Liga a également infligé 2800 euros d'amende au Portugais.

Roman Polanski : 3ème agression sexuelle sur mineure, les griefs
Suite à quoi, il avait purgé 48 jours de détention, notamment pour subir un examen psychologique, avant d'être libéré. Selon l'avocate de la victime présumée, Gloria Allred , les faits se seraient produits au sud de la Californie .

C'est un gros coup dur pour le Real Madrid.

Christiano Ronaldo a été suspendu cinq matches pour avoir poussé l'arbitre dimanche après son exclusion lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne remporté 3-1 par le Real à Barcelone.

Une deuxième biscotte qui le conduit donc vers la sortie, mais Cristiano Ronaldo s'en va bousculer l'arbitre avant de rejoindre le vestiaire.

Un deuxième cas de chikungunya détecté dans le Var
L'organisme a décidé de placer le département en vigilance de niveau 3 contre le moustique tigre responsable de la propagation du chikungunya .

Lundi, Cristiano Ronaldo a en effet été suspendu pour cinq matches par le Comité de discipline de la Fédération espagnole de football (RFEF). 12 matchs de suspension. En plus du retour programmé mercredi, le Portugais manquera les quatre premiers matchs du championnat espagnol. Son retour devrait se faire autour du 20 septembre 2017.

Mais plus que la sanction, dont le Real compte faire appel, c'est "l'injustice" qui ne passe pas du côté de Madrid.

Grace Mugabe devant la justice pour agression — Afrique du Sud
La supposée victime au sortie de l'altercation a décidé de porter plainte déclarant que les blessures infligées par la première dame Zimbabwéenne mettront à risque sa carrière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL