Cristiano Ronaldo suspendu cinq matches — Espagne

Margot Aubert
Août 16, 2017

Deux minutes après que Lionel Messi a égalisé sur un penalty très litigieux, l'ailier du Real Madrid a redonné l'avantage à sa formation d'une frappe superbe dans la lucarne. Un geste bien malheureux car l'attaque du Real risquait gros. "Il faudra marquer trois buts, donc, nous irons là-bas pour attaquer".

Son premier but contre l'ARY de Macédoine est même nommé pour le But de l'Année 2016/17!

C'était contre le FC Barcelone pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne. Il alors a célébré cette nouvelle réalisation en retirant son maillot, avant, tel Leo Messi à Santiago-Bernabeu lors du dernier Clasico, de le brandir fièrement au public adverse. La Liga a également infligé 2800 euros d'amende au Portugais.

Une kamikaze se fait exploser au Nigéria, tuant 27 personnes
Début août, des vendeurs de bois ont été décapités par Boko Haram , qui les accusait d'être des espions du gouvernement nigérian. NRC a recensé 190 incidents sécuritaires à l'encontre de civils, uniquement pour le mois de juillet.

C'est un gros coup dur pour le Real Madrid.

Christiano Ronaldo a été suspendu cinq matches pour avoir poussé l'arbitre dimanche après son exclusion lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne remporté 3-1 par le Real à Barcelone.

Une deuxième biscotte qui le conduit donc vers la sortie, mais Cristiano Ronaldo s'en va bousculer l'arbitre avant de rejoindre le vestiaire.

Portugal: La chute d'un arbre en pleine fête religieuse tue 13 personnes
L'arbre est tombé sur des fidèles en train d'allumer des bougies devant une image de Notre-Dame du Mont. Quatre enfants présentaient également une situation clinique alarmante, a-t-il poursuivi.

Lundi, Cristiano Ronaldo a en effet été suspendu pour cinq matches par le Comité de discipline de la Fédération espagnole de football (RFEF). 12 matchs de suspension. En plus du retour programmé mercredi, le Portugais manquera les quatre premiers matchs du championnat espagnol. Son retour devrait se faire autour du 20 septembre 2017.

Mais plus que la sanction, dont le Real compte faire appel, c'est "l'injustice" qui ne passe pas du côté de Madrid.

Jesé prêté à Stoke City — OFFICIEL
C'est désormais officiel, Jesé Rodriguez rejoint Stoke City le temps d'une saison. De son côté, Jesé s'apprête à découvrir un nouveau championnat avec les Potters.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL