Bientôt des offres envoyées à Arsenal — Sanchez

Margot Aubert
Août 16, 2017

Auparavant, entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger a annoncé qu'elle n'a l'intention de vendre de 28 ans, l'attaquant chilien, dont le contrat avec le club expire à la fin de la saison 2017/18. C'est connu que le grand objectif des recruteurs parisiens, c'est de composer une ligne offensive de feu en associant le Gunner ou Kylian Mbappé à Neymar et à Cavani cette saison.

Une kamikaze se fait exploser au Nigéria, tuant 27 personnes
Début août, des vendeurs de bois ont été décapités par Boko Haram , qui les accusait d'être des espions du gouvernement nigérian. NRC a recensé 190 incidents sécuritaires à l'encontre de civils, uniquement pour le mois de juillet.

"A l'heure actuelle non (il ne prolongera pas, ndlr), parce que nous n'avons pas progressé sur ce front, déclare le coach des Gunners".

Roman Polanski : 3ème agression sexuelle sur mineure, les griefs
Suite à quoi, il avait purgé 48 jours de détention, notamment pour subir un examen psychologique, avant d'être libéré. Selon l'avocate de la victime présumée, Gloria Allred , les faits se seraient produits au sud de la Californie .

"C'est un joueur qui entre dans la dernière année de son contrat, nous n'avons pas avancé de ce côté", a indiqué le technicien français en conférence de presse au sujet de sa star, convoitée notamment par Manchester City. Nous n'avons fait aucun progrès sur ce point. AS7 " n'est toujours pas chaud à l'idée de rempiler à l'Emirates Stadium alors que son bail expirera le 30 juin 2018. Nous devons choisir entre l'efficacité sur le terrain et les intérêts financiers. "La plupart du temps, c'est mieux de trouver un bon compromis mais dans ce cas-ci, je vais donner la priorité à l'aspect sportif". Le cas échéant, Arsenal pourrait perdre beaucoup d'argent dans cette affaire en offrant un tel joueur à la concurrence européenne l'été prochain.

Jesé prêté à Stoke City — OFFICIEL
C'est désormais officiel, Jesé Rodriguez rejoint Stoke City le temps d'une saison. De son côté, Jesé s'apprête à découvrir un nouveau championnat avec les Potters.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL