Bientôt des offres envoyées à Arsenal — Sanchez

Margot Aubert
Août 16, 2017

Auparavant, entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger a annoncé qu'elle n'a l'intention de vendre de 28 ans, l'attaquant chilien, dont le contrat avec le club expire à la fin de la saison 2017/18. C'est connu que le grand objectif des recruteurs parisiens, c'est de composer une ligne offensive de feu en associant le Gunner ou Kylian Mbappé à Neymar et à Cavani cette saison.

Un vacancier allemand prend une année sabbatique pour chercher son chien — Narbonne
Durant leurs vacances en juillet à Narbonne (Aude), Thomas et sa famille ont perdu leur chienne Joyce. En juillet dernier, Thomas et son épouse étaient en vacances avec leurs deux enfants à Narbonne.

"A l'heure actuelle non (il ne prolongera pas, ndlr), parce que nous n'avons pas progressé sur ce front, déclare le coach des Gunners".

Cigarettes : les ventes augmentent malgré le paquet neutre
Le prix d'un paquet augmentera "de plusieurs centimes évidemment pour atteindre en trois ans les dix euros". Les effets du paquet neutre seront visibles à plus long terme , prédit le pneumologue.

"C'est un joueur qui entre dans la dernière année de son contrat, nous n'avons pas avancé de ce côté", a indiqué le technicien français en conférence de presse au sujet de sa star, convoitée notamment par Manchester City. Nous n'avons fait aucun progrès sur ce point. AS7 " n'est toujours pas chaud à l'idée de rempiler à l'Emirates Stadium alors que son bail expirera le 30 juin 2018. Nous devons choisir entre l'efficacité sur le terrain et les intérêts financiers. "La plupart du temps, c'est mieux de trouver un bon compromis mais dans ce cas-ci, je vais donner la priorité à l'aspect sportif". Le cas échéant, Arsenal pourrait perdre beaucoup d'argent dans cette affaire en offrant un tel joueur à la concurrence européenne l'été prochain.

Un deuxième cas de chikungunya détecté dans le Var
L'organisme a décidé de placer le département en vigilance de niveau 3 contre le moustique tigre responsable de la propagation du chikungunya .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL