Marseille : Le président Macron en renfort

Margot Aubert
Août 15, 2017

Mais les pensionnaires du centre Robert Louis-Dreyfus avaient tout lieu de se réjouir puisqu'ils recevaient un politique de classe tout aussi internationale: Emmanuel Macron, président de la République française.

L'Algérie n'a plus de premier ministre
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a limogé son premier ministre Abdelmajid Tebboune après trois mois de sa nomination. Ouyahia, 65 ans, est secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND).

Avec une petite barbe de trois jours et un maillot de la saison dernière sur le dos, le président est venu à la rencontre des joueurs de Rudi Garcia.

Mercato OL - La franche mise au point de Clément Grenier
Il n'y a peut-être rien à dire en ce moment? On a quand même l'impression qu'il a lâché un petit peu ces dernières saisons. Dans cette situation à Lyon , il aura bien du mal à relancer sa carrière.

Pendant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron n'avait pas caché sa préférence pour l'Olympique de Marseille en matière de football. Grégory Sertic, le défenseur marseillais, a partagé une photo de cette journée sur Instagram.

VIDÉO - Trump - Kim Jong-Un : l'escalade verbale qui fait trembler le monde
Ce territoire de 162.000 habitants est aussi équipé d'un bouclier anti-missiles Thaad . Le tout en guise d'"avertissement crucial" aux Etats-Unis.

On le sait l'actuel président de la République est un supporter de l'Olympique de Marseille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL