Jérémy Clément va rejoindre Nancy (officiel)

Margot Aubert
Août 15, 2017

L'AS Saint-Étienne a annoncé officiellement le transfert de Jérémy Clément à l'AS Nacy-Lorraine en Ligue 2.

Mikel Landa quitte Sky pour la Movistar
Le directeur général de Movistar a fait part de sa satisfaction après ce recrutement: "Pour nous, c'est une grande nouvelle". A 27 ans, l'Espagnol, qui a toujours joué les équipiers modèles, devrait être leader sur les courses par étapes.

Un accord avec Clément: Le milieu de l'ASSE va s'engager pour deux saisons. Poussé vers la CFA2 (actuelle N3) par Christophe Galtier lors de la saison 2016/17, Jérémy Clément n'aura obtenu que des miettes l'an passé.

Leonardo DiCaprio va se glisser dans la peau de Leonard de Vinci
Mon père l'a pris pour un signe et a déclaré: "Ce sera le prénom de notre fils." Un rôle sur mesure, donc. Après une longue bataille entre les studios, c'est finalement la Paramount qui récupère le projet .

A en croire L'Est Républicain, l'ancien Parisien aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier sa dernière année de contrat et ainsi rejoindre l'AS Nancy Lorraine.

Federer atteint la finale à Montréal
Et la révélation de la semaine, le Canadien Denis Shapovalov, battu par Zverev en demie, gagne lui 76 places et se retrouve 67e. Cette place, les deux anciens rois Rafael Nadal et Roger Federer se la disputeront à Cincinnati .

" Arrivé à Saint-Étienne en 2011, Jérémy Clément a disputé 192 matches sous le maillot vert toutes compétitions confondues".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL