Tirs entre l'armée et de présumés djihadistes

Dominique Dufresne
Août 14, 2017

Rémis Fulgance Dandjinou a dit ignorer le nombre d'assaillants impliqués dans l'attentat. Dix-sept personnes ont été tuées dimanche dans l'attaque d'un café-restaurant à Ouagadougou, et huit autres ont été blessées, selon un bilan provisoire fourni par la gouvernement burkinabè.

Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque.

La Turquie ou la CFA du PSG — Ben Arfa
Après avoir recruté Neymar pour 222 ME, le club de la capitale française cherche désormais à faire venir un autre attaquant. Pour l'heure, le joueur veut toujours toucher sa dernière année de contrat avant d'envisager un départ.

Le restaurant Istanbul, situé à environ 200 mètres du café Capuccino qui avait été attaqué en janvier 2016 par des jihadistes, "a été attaqué par de présumés jihadistes", a déclaré à l'AFP un serveur du restaurant.

Ce restaurant est situé sur l'avenue Kwame Nkrumah, un secteur très fréquenté par les expatriés, on ignore pour l'instant la nationalité des victimes.

Joséphine leader (TF1) devant l'athlétisme (France 3) et Caïn (France2)
Le divertissement présenté par Arthur a été suivi par 1.863.000 téléspectateurs, soit 11,4 % de part de marché. Enfin, France 5 et son magazine Echappées Belles partait hier soir à la rencontre de l'Algérie.

La plupart des attaques ont eu lieu dans le nord du pays, à la frontière avec le Mali.

Affaire des oeufs contaminés : quels sont les dangers ?
Partie de la Belgique et des Pays-Bas, cette fraude alimentaire touche désormais la France et une dizaine d'autres pays européens. Le distributeur a procédé au retrait des œufs encore en rayons dès qu'il a eu connaissance d'un risque de contamination.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL